Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Enregistrer les sons entendus dans les enceintes [RÉSOLU]

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 25 Avr, 2007 09:27

Salut, Leto_2.

Je te remercie infiniment pour toutes tes explications, d'une clarté exemplaire... Je ne suis pas déçu d'avoir posé ma question : j'ai vraiment appris quelque chose !

Bonne continuation !
Image
Piteur

Géo : Bételgeuse

Mer 25 Avr, 2007 09:39

avec plaisir !
Il ne te reste plus qu'à élucider le problème de ton module audio, par exemple en testant Audacity sous Linux (depuis un live cd si tu veux).
leto_2

Sam 19 Mai, 2007 11:08

Bonjour.

Juste une info pour clore ce fil.

Le problème ne venait pas d'un logiciel. J'en ai essayé plusieurs : tous se réfèrent au mixer Windows, lequel s'appuie sur le pilote de la carte ou du module.

Il a "suffi" de changer de pilote. Il y en a un récent (v. 5.10.2.6110) pour SoundMax, qui gère mon module son (ADI1980), accessible sur le site d'Asus (fabricant de ma carte-mère). Une fois installé (ce n'a pas été simple, soit dit en passant, mais c'est une autre histoire), je peux, avec n'importe quel logiciel d'enregitrement (Audacity, HardDiskOgg, etc.) enregistrer "What U hear" (= ce que vous entendez) !

Dont acte...

Merci pour les aides proposées, en tout cas. :wink:
Piteur

Sam 19 Mai, 2007 13:39

bonne nouvelle, merci d'être revenu pour donner la solution !
Il ne te reste plus qu'à éditer ton premier message pour faire passer le titre en [résolu].
leto_2

Sam 19 Mai, 2007 13:43

leto_2 a écrit:Il ne te reste plus qu'à éditer ton premier message pour faire passer le titre en [résolu].
Voilà qui est fait !
A une autre fois... 8)
Piteur