Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:24
Supprimer les cookies

[résolu] Création de badges

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 07 Avr, 2007 20:48

Bonjour tout le monde;

Je cherche un logiciel pour créer des badges au format 40x60. J'ai bien trouvé un ou deux trucs sous win, mais rien sous linux pour l'instant. J'aimerais éviter de me taper les 2000 badges sous gimp :wink:

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par teeboo le Lun 09 Avr, 2007 10:06, édité 1 fois au total.
Développement personnel :
palsambleu.fr
teeboo

Sam 07 Avr, 2007 21:24

Salut,

pourquoi tu fais pas ça avec Oo-Writer avec le gestionnaire des étiquettes?Tu donne ton format et hop ta feuille est prêt il te reste juste faire un copier/coller et l'imprimer. :wink:
yakakekliker

Sam 07 Avr, 2007 22:59

Et si c'est dans l'idée de dessiner, voire de concevoir (design ?) pourquoi pas Inkscape ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 08 Avr, 2007 10:30

Je pense que gLabels semble convenir parfaitement à ce que tu recherches (permets de créer tous types d'étiquettes comme CD, carte de visite ...) : http://glabels.sourceforge.net/
didrocks

Géo : Nouveau Parisien...

Lun 09 Avr, 2007 09:51

Salut, et merci à tous pour vos réponses,

J'ai testé glabels, et il est absolument parfait, il fait exactement ce que je voulais, tout ce que je voulais, et rien que ce que je voulais. Je suis fan, donc.

à++;
Développement personnel :
palsambleu.fr
teeboo

Lun 09 Avr, 2007 10:40

teeboo a écrit:Salut, et merci à tous pour vos réponses,

J'ai testé glabels, et il est absolument parfait, il fait exactement ce que je voulais, tout ce que je voulais, et rien que ce que je voulais. Je suis fan, donc.

à++;

Super ! Tu vas pouvoir nous faire une notice sur le Framawiki afin que tout le monde puisse profiter de ce logiciel, que je ne connaissais pas ! Merci d'avance :wink: !

Eric
ericp

Lun 09 Avr, 2007 10:41

C'est pour Linux ça non?
Ya pas la mêm chose pour windaub?
Et oui... ai pas encore passé le cap :(
~~OriShaS~~
Celui qui ne veut pas, trouve des excuses.
Celui qui veut, trouve des solutions
orishas

Mar 17 Avr, 2007 11:18

ericp a écrit:Tu vas pouvoir nous faire une notice sur le Framawiki afin que tout le monde puisse profiter de ce logiciel

Je m'y suis collé, parce que l'outil est vraiment très bon! C'est dorénavant avec ça qu'on fera des étiquettes pour les abonnés du Tigre, en attendant que Scribus propose un script incorporé.

C'est là: http://wiki.framasoft.info/PropositionNotice/Glabels

@orishas: ça peut être une raison de passer sous Linux? Si tu ne te sens pas encore capable de franchir le cap, un petit dual-boot avec Ubuntu, et en quelques minutes tu auras gLabels prêt à fonctionner...
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net