Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:20
Supprimer les cookies

Synchronisation SmartPhone

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 22 Nov, 2004 16:51

Salut,

Je suis à la recherche d'un soft permettant de gérer la synchonisation entre Windows et un Smartphone. Actuellement je n'ai trouvé que ActiveSync pour faire cela qui est hyper proprietaire et absolument pas customizable. Sinon il faut acheter un ServerWindows payant capable de parler en SyncML.

Pouquoi ? car je voudrais synchroniser mes contacts thunderbird, ainsi que d'autre données entre les deux appareils sans devoir passer par OutLook ou autre truc Microsoft Server payant.

Pour les palm il y a ce qu'on appel les conduit, potentiellement programmable en Java avec lesquels on fait ce qu'on veux gratuitement.

Voili,
Merci,
@+
NextOne

Lun 22 Nov, 2004 19:34

LO,
Utilisateur de smartphones fonctionnant sous" smartphone 2002" et "windows mobile 2003 smartphone edition" je ne m'y connais pas suffisament pour te renseigner mais voici quelques petites pistes que tu dois sans doute connaitre:
www.smartphonefrance.info
www.mobinaute.com
www.smartease.fr
.....si tu en veux d'autres "MP"
...je n'y ai pas vu grand chose concernant une version libre d'activesync mais peut être y trouveras tu quelques pistes...
bon courage
remiforall

Géo : Malakoff (92) Thiais (94)

Mar 23 Nov, 2004 08:26

Malheureusement je connais deja tous ces liens et je n'y ai rien trouvé. Les seul Tips que j'ai trouvé c'est "Import tes contacts avec Outlook puis synchronise". C'est quand meme super dommage !
NextOne