-
lrbabe
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
lrbabe a écrit:7.z c'est justement le format libre d'archivage. Pour commencer dans le libre il faut en effet désinstaller winzip/rar ou truc muche et le remplacer par l'extracteur à tout faire : 7zip
irimi a écrit:Media Player Classic lit les DVDs ? En natif ? Je trouve ça très étrange. Dans un ordi sous Windows "neuf" (c'est-à-dire sans logiciels prorpiétaires installant des codecs), je n'ai jamais vu MPC lire un DVD. Le problème c'est que dans presque tous les PCs "commerciaux" préinstallés et munis d'un lecteur/graveur DVD, il y a déjà un logiciel de lecture de DVD (genre PowerDVD), qui a déjà ses codecs installés. Donc à l'install de MPC ça marche comme par magie, mais ce n'est pas dû à MPC.
D'aillleurs là où VLC est menacé par les lois pro-DRM et autres, MPC ne risque pas grand chose...
Mais je suis curieux. Tu as des liens ?
anaigeon a écrit:M'ouais... XP m'ouvre les zip, et winzip aussi, alors pourquoi ne pas adopter un standard de fait. En tout cas pour le format de fichier, même si le programme, lui, est libre. Autrement dit, je comprendrais si vous faisiez un programme libre qui gère les zip, mais rajouter encore un format de plus, je trouve que ça n'aide pas.
Merci pour les infos en tout cas !
anaigeon a écrit:M'ouais... XP m'ouvre les zip, et winzip aussi, alors pourquoi ne pas adopter un standard de fait.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit