Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:45
Supprimer les cookies

logiciels (antivirus ++) pour cle intuix usb u3 1Go

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 19 Jan, 2007 14:43

Bonjour,

j'ai une cle usb intuix u3 et j'ai du effacé les programmes de base par erreur (notament antivirus) donc je suis un peu emmerdé car la version d'avast est une version d'essai, limitée ds le tps. J'aimerais savoir s'il etait possible de reinstaller les logiciels de base ou en installer de nouveaux (comment les rendre compatibles avec u3).Je recherche principalement antivirus se mettant à jr automatiquement pour cle usb u3.Voilà, a l'avance, merci!

P.S:j'ai testé la framakey mais ces logiciels ne m'intéressent pas.
mat16

Ven 19 Jan, 2007 15:29

avast est gratuit, il suffit de demander une licence sur le site avast.
Sinon, il existe un antivirus libre pour clé USB : Portable ClamWin
http://www.framakey.org/Portables/PortableClamWin
Penguin

Ven 19 Jan, 2007 16:09

bonjour mat16, à noter que clamwin ne se met pas à jour tout seul, et ne propose pas la protection en temps réel.

Sinon framagora est un forum destiné au monde du libre, tu comprendras aisement qu'il est assez mal vu de venir chercher de l'aide pour une plateforme propriétaire du style U3. Tu dis avoir testé la framakey, et que les logiciels proposés ne t'interressent pas. Je te suggere de venir faire un tour sur le forum de la framakey, afin de nous proposer des logiciels qui t'interresseraient, à condition qu'ils soient libres.

Si aucun logiciel libre ne te convient, j'ai bien peur que tu te sois trompé de forum.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes