En gros, ca sera une sorte d'annuaire, donc il me faudrait :
- Des categories ou ranger les articles, et, important, qu'un article puisse appartenir a plusieurs categories (je crois que a n'est pas possible avec SPIP)
- Des "types" qui seraient des catégories "transversale", en ce sens qu'elle n'appartiendrait pas a une hierarchie mais permettrait de caracteriser l'article. (pour des logiciels, ca pourrait etre les OS sur lesquels ils tournent..)
- Si possible, de pouvoir associer a chaque article de 0 a plusieurs villes et/ou departement a partir d'une liste.
Et du coup une recherche qui pourrait tenir compte de ces specificitées, cad
- pas de possibilité de preciser la categorie (quoique pourquoi pas)
- par contre possibilité de "filtrer" par type et/ou par ville. et eventuellement, inclure quand meme dans le resultat les articles associés a 0 villes.
Vu que c'est assez specifique, j'avais programmé ca en grande partie moi meme, mas c'est pas tres "user friendly", et je n'aurais pas le temps de finaliser ca bien.
Accessoirement, la possibilité d'associer ca a un forum, si possible punBB que j'aime bien :-)
Ah, et aussi la possibilité de gerer des droits sur les membres, et donc une moderationa priori des articles pour les membres nn autorisés.
Si vous avez ca dans vos tiroirs, je suis preneur !!
Romain GARY
-
jobherzt
- Géo : Caen