Bonjour,
Je cherche un logiciel pour windows (nt) qui m'offre les fonctionnalités suivantes:
Lister des liens vers des fichiers qui ne sont pas physiquement dans le même répertoire.
Très pratique lorsqu'on travaille sur un sujet et qu'on a beaucoup de fichiers bien organisés.
J'ai déjà trouvé mon bonheur avec les widget de yahoo, mais il manque certaines fonctionnalités et je voudrais éviter d'avoir à installer le yahoo widget engine.
Le widget "Fille Bucket" de Yahoo
Voilà,
merci pour toutes les indications que vous pourriez me donner.
Leikeze
Je cherche un logiciel pour windows (nt) qui m'offre les fonctionnalités suivantes:
Lister des liens vers des fichiers qui ne sont pas physiquement dans le même répertoire.
Très pratique lorsqu'on travaille sur un sujet et qu'on a beaucoup de fichiers bien organisés.
- glfl-1(0) - une fenêtre si possible visible en permanence et dont on puisse modifier la taille;
- glfl-2(0) - à partir de l'explorateur, je veux pouvoir faire des glisser-déposer de fichiers dans cette fenêtre;
- glfl-3(0) - un lien vers un fichier est un élément cliquable qui lorsqu'il est cliqué ouvre le fichier vers lequel il pointe
dans l'application associée à l'extention de ce même fichier; - glfl-4(0) - le lien doit afficher le nom du fichier;
- glfl-5(0) - lorsqu'un glisser-déposer a été effectué, la fenêtre doit comporter un lien vers le fichier qui a été déposé;
- glfl-6(0) - à la fermeture de l'application, l'ensemble des liens créés depuis l'ouverture doit être sauvegardé pour être
restauré à la prochaine ouverture
J'ai déjà trouvé mon bonheur avec les widget de yahoo, mais il manque certaines fonctionnalités et je voudrais éviter d'avoir à installer le yahoo widget engine.
Le widget "Fille Bucket" de Yahoo
Voilà,
merci pour toutes les indications que vous pourriez me donner.
Leikeze
-
Leikeze