Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 07:26
Supprimer les cookies

[Recherche] Gestionnaire de lien pour fichiers en local

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 14 Oct, 2006 13:26

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour windows (nt) qui m'offre les fonctionnalités suivantes:

Lister des liens vers des fichiers qui ne sont pas physiquement dans le même répertoire.
Très pratique lorsqu'on travaille sur un sujet et qu'on a beaucoup de fichiers bien organisés.

• glfl-1(0) - une fenêtre si possible visible en permanence et dont on puisse modifier la taille;
  • glfl-2(0) - à partir de l'explorateur, je veux pouvoir faire des glisser-déposer de fichiers dans cette fenêtre;
  • glfl-3(0) - un lien vers un fichier est un élément cliquable qui lorsqu'il est cliqué ouvre le fichier vers lequel il pointe
    dans l'application associée à l'extention de ce même fichier;
  • glfl-4(0) - le lien doit afficher le nom du fichier;
  • glfl-5(0) - lorsqu'un glisser-déposer a été effectué, la fenêtre doit comporter un lien vers le fichier qui a été déposé;
  • glfl-6(0) - à la fermeture de l'application, l'ensemble des liens créés depuis l'ouverture doit être sauvegardé pour être
    restauré à la prochaine ouverture

J'ai déjà trouvé mon bonheur avec les widget de yahoo, mais il manque certaines fonctionnalités et je voudrais éviter d'avoir à installer le yahoo widget engine.
Le widget "Fille Bucket" de Yahoo

Voilà,
merci pour toutes les indications que vous pourriez me donner.

Leikeze
Leikeze