Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:33
Supprimer les cookies

comment mofier le son a un video?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 02 Oct, 2006 13:08

salut tout le monde,
voila moi je suis tout nouveau dans le traitement de video, et ce que je cherche a faire, c'est modifier le son d'un video quelquonque, surttout les videos de nature, payasages ou animeaux pour les remplacer (les sons) avec des chansons douces, alors tout d'abord je cherche un logiciel pour faire ça et aussi, si c'est possible, je cherche des sites où je pourrais telecharger des videos du genre cités plus haut (nature sauvage, si possible) car j'ai beau cherché sur internet et j'ai rien trouvé meme pas sur les programmes du peer2peer (ares, bearshare..) et aussi, si je pourrais abuser de votre patientce :) , un tutoriel qui enseigne a modifier le son a un video, svp, et merci infiniment de votre aide.
cordialement votre.
hicham

Lun 02 Oct, 2006 13:47

Pour ça il te faut une bande-son de la même longueur que ta video. Tu peux faire tous les montages audio que tu veux avec Audacity.
Puis tu n'as qu'à utiliser VirtualDub, ou VirtualDubMod, pour remplacer la bande-son. :)

Pour remplacer l'audio, tu ouvres ton fichier video, tu vérifies dans le menu video que "Direct Stream Copy" est coché, puis dans le menu audio tu as chercher ta bande-son personnelle. Et enfin tu enregistres le tout dans un nouveau fichier.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...