Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:39
Supprimer les cookies

Freeware ou Free tv sous linux

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 28 Sep, 2006 12:28

Bonjour ,

Je suis en degroupage total chez free, comme tous le monde le c'est, sous windows on utilise un logiciel comme freeware et free tv je voudrais savoir s'il existe sous forme de linux un programme permettant de regarder la tv depuis son pc. :P

Voila merci d' avance :wink:
scar_du_93

Jeu 28 Sep, 2006 12:47

Tout le monde à le droit de chercher sur Google... et toi aussi !!! :x

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Et même le lien direct : ftp://ftp.free.fr/pub/freeplayer/freeplayer-linux-20050905.tgz

http://www.google.fr/search?q=free+tv+linux&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

De plus, tu peux préciser ta version de Linux que tu utilises

Ca fait un peu "Allez les gars, j'ai pas envie de chercher alors cherchez pour moi" :x :x :x

Chris
Dernière édition par Boost le Jeu 28 Sep, 2006 12:50, édité 1 fois au total.
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Géo : Bruxelles

Jeu 28 Sep, 2006 12:50

Salut boost ,

jai chercher comme tous le monde , jai aussi fais se forum :?
merci kan meme a toi je vais tester sa

allez bye :wink:
scar_du_93

Jeu 28 Sep, 2006 12:54

VLC recompilé de chez PLF le fait très bien... freeplayer pour Mandriva.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 28 Sep, 2006 14:24

Bonjour,

J'utilise VLC sous Ubuntu et ça marche très bien. Avec le tutoriel de chez Free qui est très bien fait et un peu de jugeotte pour ouvrir les ports du firewall c'est impeccable.
Seule restriction: je n'ai pas accès à l'ensemble des chaînes de la freebox HD depuis VLC, mais je ne sais pas pourquoi...

Okram
Okram

Géo : Environs de strasbourg

Jeu 28 Sep, 2006 15:19

Okram a écrit:Bonjour,

J'utilise VLC sous Ubuntu et ça marche très bien. Avec le tutoriel de chez Free qui est très bien fait et un peu de jugeotte pour ouvrir les ports du firewall c'est impeccable.
Seule restriction: je n'ai pas accès à l'ensemble des chaînes de la freebox HD depuis VLC, mais je ne sais pas pourquoi...

Okram

Peut-être aussi que toutes les chaînes (il faut leur accord...) ne peuvent pas être transmises via Freetv ? Perso (mais sous Windows) j'ai toutes les chaînes gratuites dans ma liste sauf Canal+ et quelques chinoiseries. En chaîne payante, il y a la série M6 Music et Paris Première (pas testées car pas abonné...).

Un peu idiot ce problème d'accord, puisqu'avec la Freebox HD, on peut enregistrer (en numérique donc...) toutes les chaînes directement sur le disque dur de la Freebox et les récupérer sur le PC...
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 28 Sep, 2006 22:36

bonsoir ,

Merci les gars c simpa :D
scar_du_93