Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:39
Supprimer les cookies

cherche equivalent de cpanel ou plesk

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 19 Sep, 2006 00:26

Bonsoir,

je cherche qq choses equivalent de plesk ou cpanel pour mon serveur,cpnnaisez vous qq choses comme ca?
yakakekliker

Mar 19 Sep, 2006 06:47

Invité

Mar 19 Sep, 2006 08:24

Merci je vais regarder ca :D

Avec Webmin je peux creer des utilisateurs et directement une Base SQl avec ,via un script Php?
yakakekliker

Mar 19 Sep, 2006 08:44

Oui tu peux faire énormément de chose via webmin avec l'ajout de modules correspondant à tes besoins.

Il me semble qu'il ne s'agit pas de page en php (même si tu administre via un navigateur), c'est réellement un programme a installer sur ton serveur (avec droit root). Donc tu pourras, avec ce logiciel, créer des utilisateur (pour le système, pour MySQL, pour ton serveur FTP, ...) comme tu le souhaite à partir de ton navigateur.
Invité

Mar 19 Sep, 2006 09:30

Enfaite je souhaite m'abonner a la dedibox de free,mais que pour faire mes savegardes de mon pc et de herberger mon futur projet libre.
Mais j'aurais pas besoin tout ce espace (160 go).Donc je voulais proposer un truc du genre 5go pour 2€/mois.Juste pour retrouver mes frais.Donc il me faudrais un truc de gestion des users via une inscription et leur gestion à eux meme de leur espace.Comme ce possible avec cpanel.
yakakekliker

Ven 22 Sep, 2006 21:10

webmin/virtualmin
cbattarel