Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:36
Supprimer les cookies

Page 7 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7Faire un site en flash mais avec des logiciels libres ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 12 Sep, 2006 19:00

Sven a écrit:Il ne me reste plus qu'à plancher sur tout ça, d'ailleurs vous auriez des bouquins ou site à conseiller (j'aurais une petite préference pour les bouquins histoire de pouvoir avoir le nécessaire plus facilement sous la main, même si je ne suis pas chez moi :D)

Je déconseille les bouquins papiers car généralement ils sont obsolètes d'une année sur l'autre même si certains (Meyer, Zelman) sont devenus de véritables classiques. La Toile est l'espace préférée du designer CSS. Une véritable mine d'or. On a déjà parlé du Zen Garden, de Alsacréations (l'auteur a sorti un bouquin) mais n'oublions pas aussi l'excellent et très accessible Openweb.eu.org ! Vois aussi du côté des labos des designers, ils regorgent généralement de tests CSS et autres bizarreries :)
goa103

Géo : Lyon

Mar 12 Sep, 2006 19:02

Sven a écrit:J'ai commencé à me pencher sur l'idée de faire un site vraiment perso perso, sans utiliser quelque chose de préconfiguré type CMS (peut être est ce que j'y retournerais aux CMS si je m'arrache les cheveux :p ). Apparement la référence pour les choses de ce genre est Flash MX, mais je voulais savoir si il n'existait pas des logiciels libres permettant de faire plus ou moins la même chose ? (si possible qui irait sur windows et linux :oops: )

Pour en revenir au sujet original... Flash libre... ça intéresse toujours du monde ? Après en parler après 4 pages de HS c'est peut-être mal venu :P
goa103

Géo : Lyon

Sam 16 Sep, 2006 03:34

Sven a écrit:Bé disonss qu'en fait l'idée est partie de faire une galerie photo protégée pour qu'on ne me pique pas mes photos

http://blog.soubigou.org/index.php?2006 ... des-images
http://www.dotclear.net/forum/viewtopic ... =17394&p=1
antistress

Géo : Ile de France