Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:25
Supprimer les cookies

economiseur d'ecran

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 02 Sep, 2006 11:39

bonjour,
je recherche un LL permettant de créer des economiseurs d'écran tout simples : des photos avec quelques effets de transition.
Beaucoup de freeware le font mais souvent avec pub et installation pas tres transparente ...
Quelqu'un a t il un idée ou un nom à proposer ?
merci d'avance à tous
JLP
jlp

Sam 02 Sep, 2006 14:03

Sinon si y en a qui connaisse des économiseur d'écran libre... (pour win)
Xavos

Sam 02 Sep, 2006 14:31

Je viens de déouvrir WebGobbler: http://sebsauvage.net/webgobbler

Le logiciel récupere des images et, aorés un savant mélange, n'en créer qu'une seule :D.
Il recupere les images via les principaux sites d'images du Web ou bien il est possible d'indiquer un dossier de son ordinateur: ex Pour créer un "méga patchwork" des photos de sa femme

Il y a une option pour sauvegarder l'image et surtout pour utiliser le logiciel en écran de veille
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Sam 02 Sep, 2006 15:42

pour les economiseurs d'ecran libres:
http://www.framasoft.net/article1888.html
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Sam 02 Sep, 2006 15:57

merci à tous
c'est sympa le patchwork d'images
mais ce que je cherche en fait ce n'est pas un économiseur d'écran
mais plutot comment créer un .scr pour win ou autre chose qui permette de
faire son propre economiseur d'écran.
Peut être ca n'existe pas en libre.
jlp

Dim 03 Sep, 2006 10:05

Salut,
il y a un logiciel libre qui permet de faire un diaporama de photos en .scr : xnview

tu clique sur l'icone en forme de bout de pelicule rouge et jaune, tu créé ton diapo et tu l'exporte en .scr.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Jeu 07 Sep, 2006 22:49

bonjour,
merci de l'info. mais je ne crois pas que cela soit un logiciel libre.

licence :
1. Disclaimer of warranty
XnView (or NConvert, XnView Shell Extension) is provided "as-is" and without warranty of any kind, express, implied or otherwise, including without limitation, any warranty of merchantability or fitness for a particular purpose.
In no event shall the author of this software be held liable for data loss, damages, loss of profits or any other kind of loss while using or misusing this software.
The software must not be modified, you may not decompile, disassemble.
2. License
XnView (or NConvert) is provided as freeware for private (non commercial), or educational use, including non-profit organization (i.e. schools, universities, public authorities, police, fire brigade, and hospitals).
In this case, you are granted the right to use and to make an unlimited number of copies of this software.
Copyright (C) 1997-2006 Pierre-e Gougelet. All rights reserved.

JLP
jlp