C'est mon premier message sur ce forum, mais j'ai souvent consulté le site framasoft pour trouver ce qui me convenait le mieux en matière de logiciels libres. Aujourd'hui je ne trouve pas tout à fait ce que je cherche (même en ayant cherché sur le forum), mais c'est sans doute par manque de précisions, alors je viens vous demander directement votre avis.
Ce que je cherche, pour un client, c'est un script php/mysql qui lui permette de gérer un planning interfacé avec un systeme de fiches contacts assez complètes pour décrire des client. Il faudrait donc, en plus des diverses coordonnées, pouvoir saisir des rendez-vous qui s'ajouteraient sur le planning, et si possible des relances avec alerte automatique par mail, par exemple. Ce que je demande n'est peut-être pas très clair, mais la gestion de client n'étant pas mon fort, j'essaie de décrire ça du mieux possible...
Je me suis renseigné sur les GRP et cie, mais la plupart sont bien trop complets pour mon client, qui cherche quelque chose de simple et qui fasse tout juste ce que j'ai cité plus haut. Rien en compta/factures, par exemple.
Pour info, il s'agit d'une association qui prend en charge l'organisation et l'animation d'expositions itinérantes.
Merci d'avance.
-
ganlhi