kornfr a écrit:Mandrake a écrit:Après si certaines personnes ne voient que du recrutement massif, de la course au classement. etc ... je n'y peux rien.
[Troll]
Bah je pense que si, vous devez y etre un peu pour quelque chose.... cela doit provenir de votre mode de communication qui donne cette impression....
Ca ne serait pas envisagable ?
[Troll]
J'aimerai connaître la raison pour laquelle à chaque fois que je lis tes posts, j'ai l'impression d'une certaine animosité. ???

Je précise que je suis désolé que crashoveride est posté ce type de post.

Si je te cite dans ce descriptif BOINC qui est signé kornfr.
"Berkeley met son programme à la disposition d’autres organisations. La plupart des projets sont très sérieux et les résultats sont rendu publics."
et aussi
"[1] Vous pouvez créer votre propre équipe ou bien rejoindre ..." Il est vrai que je recrute a tout va.

Il me semble avoir dit la même chose sans te plagier.
Comme tu le dis cela provient peut être de notre mode de communication, mais il est difficile de faire connaître BOINC sans communiquer un minimum et cela commence par informer les personnes qui ont des questions.
Ces personnes ne sont pas toutes bilingue Français-Anglais, il nous a toujours semblé naturel de mettre les liens vers des sites ou une partie des informations sont traduites. (Oui les liens sont ceux du site auquel on participe).

A aucun moment je n'ai parlé de recrutement ni de course au classement.
Mais comme tu ne le dis pas le recrutement permet d'abord d'avoir plus de personnes qui calculent sous BOINC.
Et avoir plus de personnes permet de mieux faire connaître BOINC.

Merci de m'avoir lu.
-
Mandrake