Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:40
Supprimer les cookies

Héberger des images sur Internet

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 23 Juil, 2006 23:33

Hello,

Je recherche une application PHP tournant sur Apache qui me permet simplement de gérer un hébergement d'images personnel à la manière d'un imageshack.us. J'ai regardé du côté des différentes applications de galeries d'images proposées dans l'annuaire, mais rien ne propose ce que je désire.

En fait, je ne veux pas que les images soient affichées dans des galeries. J'ai simplement besoin d'une application qui me propose un accés securisé pour uploader une image et qui me donne ensuite plusieurs façons de l'afficher (pour un forum, pour un site, etc.).

Quelqu'un a déjà entendu parler ou utilisé une telle application ? Merci d'avance.
Zexen

Lun 24 Juil, 2006 00:12

Bonjour,

j'avais également besoin d'une application dans ce style. Je l'a met donc a disposition (pas de licence, on en fait ce que l'on veut)
Tu peux la télécharger ici

Tu dois modifier le fichier login.php à la ligne 5 de cette façon:
Code: Tout sélectionner
 if (($_POST["login"] == "ton_login" && $_POST["password"] == "ton_password"))

tu remplace bien évidemment "ton_login" par ce que tu souhaite comme nom d'utilisateur et de même pour "ton_password" par le mot de passe que tu veux.

Ensuite tu crées un dossier, du nom de ton nom d'utilisateur, dans le dossier contenant le script, avec les droits d'écriture suffisant.
Enfin tu modifies dans le fichier index.php toutes les expressions "adresse_du_site" par l'adresse de ton site internet.

En espérant que ça puisse te servir.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Lun 24 Juil, 2006 20:45

Merci beaucoup :). Ça me convient parfaitement et c'est très simple.
Zexen