Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:40
Supprimer les cookies

[Réglé]Cherche module d'upload en java

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 06 Juil, 2006 10:32

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis à la recherche d'un module (applet) java qui permet d'envoyer des fichiers de taille assez importante (>10Mo) depuis un poste client vers le serveur, j'ai déjà un script php mais celui ci ne gère pas les ruptures de connexion. J'ai trouvé plusieurs script java, mais pour avoir un applet qui fonctionne (a peu près correctement) il faut payer, moi je cherche un applet complètement gratuit sous licence GNU qui serait paramètrable au niveau des fichiers que l'on peut envoyer, du nombre de fichier, enfin un truc vraiment complètement paramètrable. Mais je ne cherche pas que l'applet complet, si jamais vous avez des bouts de codes qui permettent de le créer ce n'est (enfin j'espère) pas un problème!!!

J'espère que c'est assez clair,

Merci d'avance
Dernière édition par frog974 le Mar 08 Août, 2006 10:00, édité 1 fois au total.
frog974

Jeu 06 Juil, 2006 11:08

JUpload sur sourceforge.net ?

Le script fourni pour traiter le téléchargement est en jsp mais si ça t'intéresse je dois pouvoir retrouver un script php équivalent
Arkhee

Jeu 06 Juil, 2006 13:57

Merci ça m'aide déjà pas mal, si tu pouvais récupérer les script php pour voir ça me ferai bien plaisir :D :wink:
Merci déà pour celui là.
Si y'en a d'autre je suis encore ouvert
frog974

Ven 07 Juil, 2006 15:00

Bonjour à tous,

Merci à Arkhee, il m'a permis de trouver mon bonheur, il me reste un petit problème à régler toutefois, en fait j'ai modifié l'applet, mais les modifications que j'ai effectué ne sont pas prises en comptes, j'ai fait un petit tour de forum et j'ai vu qu'il fallait signer l'applet, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le logiciel qui permet de le signer (d'aprés ce que j'ai vu javakey.exe)
Si quelqu'un peut m'aider!!!

Merci
frog974

Jeu 13 Juil, 2006 09:14

Voilà j'ai réussi à le signer en fait le script était compris dans le zip.... :? :s
mais je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour enregistrer le fichier, parce que la il me dit que le fichier a bien été envoyé mais il n'apparait pas dans l'arborescence de mon repértoire de destination.
Merci de votre aide

Frog 974

...Represente le 974...
frog974

Sam 15 Juil, 2006 12:45

Arkhee a écrit:JUpload sur sourceforge.net ?

Le script fourni pour traiter le téléchargement est en jsp mais si ça t'intéresse je dois pouvoir retrouver un script php équivalent

Salut à tous
puis-je avoir un aurtre script que JUpload ? je souhaite moi aussi un outil pouvant me permettre d'envoyer des documents assez important et facilement parametrable. gratuit ou non à condition qu'il soit performant.

Cordialement
Djen
djen

Sam 15 Juil, 2006 21:16

J'ai finalement remis la main sur le script d'upload en PHP dont je parlais quelques messages au dessus ...
Il est ici

J'avais fait ça un peu rapidement, ce serait peut-être à consolider
Arkhee

Lun 17 Juil, 2006 13:15

djen a écrit:
Salut à tous
puis-je avoir un aurtre script que JUpload ? je souhaite moi aussi un outil pouvant me permettre d'envoyer des documents assez important et facilement parametrable. gratuit ou non à condition qu'il soit performant.

Cordialement
Djen

Tu as aussi awtupload qui dérive un peu de jupload.
Les payants ils sont pas très paramètrables, voir pas du tout (du moins ceux que j'ai pu voir)
les seuls que j'ai vu complétement paramètrable sont bien jupload ou awtupload.
frog974

Sam 22 Juil, 2006 17:13

Postlet, est déjà un bon départ, non ?
http://www.postlet.com/
arodier