Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:39
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Firewall pas trop dur à configurer sous windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 12 Juil, 2006 20:53

Merci Goodforsaken

Bé en fait j'avais mis en high, et tout marchait bien au début. Ce n'est qu'une heure après install que tout le traffic se bloque :cry: . Même avec un aurte niveau de sécurité, ça ne change rien :(
Sven

Mer 12 Juil, 2006 21:05

peut etre qu'il faut revoir les regles existante quand on change de niveau, mais en medium, c'est bon a moins que ya une concurence avec celui de xp
chez mes copines, je desective celui d'xp et j'ai jamais eu ce probleme
goodforsaken

Géo : Tours

Mer 12 Juil, 2006 21:13

Oui mais là j'avoue que ça me paraitrait tordu de devoir changer les règles (qui ne sont en fait qu'une autorisaation d'applications à se connecter), si jamais je change le niveau de sécurité... Franchement je cherche depuis une semaine (enfin façon de parler) et je ne trouve pas grand chose... Ce qui me parait bizarre c'est que lors des réinstall je retrouve toujours mes règles précédentes, malgré un ménage de registre...

Il doit y avoir un dossier de config quelque part mais à croire que je n'arrive pas à mettre la main dessus :P¨

Beuh :cry:
Sven

Jeu 13 Juil, 2006 07:22

Sven a écrit:
Il doit y avoir un dossier de config quelque part mais à croire que je n'arrive pas à mettre la main dessus :P¨

Beuh :cry:

Essaye dans c:\documents and settings\[utilisateur]\local settings\application data

et vérifie que le dossier dans c:\program files n'existe plus.
Il y a deux types d'utilisateurs Root : ceux qui ont fait une bétise et ceux qui s'apprêtent à en faire une.
Pinga

Géo : Bretagne

Jeu 13 Juil, 2006 08:36

Merci Pinga

J'ai malheureusement déjà regardé dans ces répertoires, mais je n'ai rien trouvé. Sinon j'avais bien vérifié d'avoir supprimé les fichiers et les dossiers utilisés (après un reboot pour être sur qu'un de ces fichiers ne soit plus utilisé par l'ordinateur...)

Mais toujours ce même problème :(
Sven

Sam 15 Juil, 2006 16:26

Bonjour

Encore moi ^^
Suite a l'analyse antivirus d'hier ou j'ai eu le droit à un joli virus, je me décide quand même à mettre un firewall. Qu'est ce que vous conseilleriez alors, sachant que le sygate personnal firewall sur lequel je lorgnais, vient d'être rachete pas symantec :(
Sven

Sam 15 Juil, 2006 23:58

Je remonte ce sujet, parce que cette fois ci, je pense enfin avoir trouvé mon bonheur, avec un firewall complet, pas trop dur à configurer, mais ayant néanmoins des possibilités : il s'agit de Comodo . Apparement tout marche bien pour l'instant, et il a l'air de bien faire son travail... (en tout cas, mieux que le pare feu intégré de SP2 c'est sur :P )

Donc voilà, si ça peut être utile à quelqu'un qui avait les mêmes problèmes :wink:
Sven