Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2cherche visionneuse multi plateforme

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 23 Juin, 2006 14:14

Merci merci pour toutes ses réponses

Je ne baigne pas dans l'univers informatique depuis longtemps, seulement 1 an, et je suis aller naturellement sur linux, du coup j'ai parfois du mal à faire le lien avec les autres plateforme (win, mac), mais à chercher il me semble (j'ai appris a ne rien affirmer) qu'il n'y a pas de logiciel de visionnage qui marche sur toutes les plateformes, du moins rien qui ne soit entierement libre. Je commence à essayer de n'utiliser que des logiciel libres, qui tournent sur toutes les plateforme, cela me semble plus simple pour communiquer et amener des gens vers les logiciels libres. Je pensais candidement trouver une visionneuse d'image assez facilement;

encore merci a vous tous
sorciere

Ven 23 Juin, 2006 14:44

Il existe un certaines nombres de visionneuses libres multiplateforme (win,linux et mac) cf. plus haut
Par contre, je ne sais pas si l'une d'entre elles existe en français (ce qui semble être le point d'achoppement)
Penguin

Ven 23 Juin, 2006 15:31

J'avais betement écarté imgSeek a cause des rapports de bug qu'il y a dans les commentaire de l'article je viens de l'installer et je n'ai pas eut de bug ... la version à était apparement corrigé. je l'essaye j'apporterai des commentaires sur son article. A premiére vue il semble un peu compliqué mais les options qu'il offre ont l'air marrante.
sorciere

Sam 24 Juin, 2006 11:36

sorciere a écrit:J'avais betement écarté imgSeek a cause des rapports de bug qu'il y a dans les commentaire de l'article je viens de l'installer et je n'ai pas eut de bug ... la version à était apparement corrigé. je l'essaye j'apporterai des commentaires sur son article. A premiére vue il semble un peu compliqué mais les options qu'il offre ont l'air marrante.

imgSeek est un logiciel très utile, mais comme tu peux le voir ça n'est pas une visionneuse.
mpop

Géo : Lyon

Sam 24 Juin, 2006 13:52

Il y a deux types d'utilisateurs Root : ceux qui ont fait une bétise et ceux qui s'apprêtent à en faire une.
Pinga

Géo : Bretagne

Sam 24 Juin, 2006 17:46

passes voir de ce côté, c'est une appli sympa

http://www.jbc-explorer.com
cette appli fait :
gallerie
diaporama
exploration des répertoires unix / windows / mac

c'est du php donc cela tourne sur les 3 plateformes ci dessus

si l'info est bon passes voir aussi => http://www.byoos.fr

bon courage
gabybob

Mar 27 Juin, 2006 14:52

Merci a tous ca fait une belle liste je vais les essayer peu a peu et vous direz quel sera mon tierce de préference
sorciere