Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Visualiser et classer ses images sous Linux ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 26 Juin, 2006 09:48

je vois que personne n'a signalé imagemagick, qui est quand meme un must en traitement par lot...
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Lun 26 Juin, 2006 09:51

jobherzt a écrit:je vois que personne n'a signalé imagemagick, qui est quand meme un must en traitement par lot...
Peut-être un peu trop hard-core.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 26 Juin, 2006 20:02

C'est clair qu'imagemagick est le top... Mais certains lui reprocheront son manque de "clicabilité" :D.

Sinon pour les afficionados d'Xnview sous Windows, il fonctionne très bien sous Wine... ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 26 Juin, 2006 20:21

Rebonjour, enfin bonsoir maintenant :D

C'est vrai qu'imagemagick a l'air d'être sympa (même si les fonctions de retouches de l'image a proprement parler ne serviraient à rien dans mon cas : Gimp Powaaa). Mais il a l'air un peu... complexe :P

Donc je dis pas non, mais seulement "pas tout de suite"...

Je pense que je vais finalement me tourner vers Gwenview, et digiKam :twisted: . Pour les plugins j'ai cherché et apparement pas besoin d'autres "paquets" pour faire fonctionner l'ensemble (seuls les plugins seraient nécessaires)...

Pinaise, bientôt sur linux (le backup du Pc avançant :P)... A la fois apeuré et impatient :wink:

Encore une fois mercis à vous... 8)
Sven