Ca y est, je l'ai fait! J'en ai eu assez du billou qui me gueulait dessus que ma copie de Windows n'était pas authentique alors que je l'avais payé tout ce qu'il y a de plus honnêtement du monde, assez qu'il m'impose de lui passer un coup de fil et d'attendre qu'un conseiller soit disponible à chaque fois que je réinstalle mon système, assez de devoir réinstaller mon système tous les 3 mois. J'en ai eu assez de Windows et j'ai switché sur Linux (merci... merci...)
Bon pour être honnête aussi, ça faisait quelques temps que j'en avais assez mais Linux ne m'avait jamais convaincu: pas assez d'utilisabilité, trop de bricolages, pas assez d'ergonomie... et puis j'ai découvert la dernière version d'Ubuntu... et le live CD a tenu 10 minutes montre en main avant que je double-clique sur le fameux raccourci d'installation.
Maintenant, je suis à la recherche d'outils pour remplacer mon environnement Windows. En particulier, sous Windows j'utilisais énormément le lecteur RSS Alertbear (http://www.alertbear.com/) qui a l'énorme avantage de se démarquer du lot en n'assimilant pas les news à des mails et en les présentant directement sur le bureau en notification.
Ma question est donc: est-ce que vous connaissez un équivalent sur Linux ? J'ai essayé plusieurs lecteurs RSS mais je n'ai trouvé que des lecteurs de mail RSS et je trouve ça contre-intuitif au possible.
-
rozwel
- Messages : 17