-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
L-I-A-R a écrit:Salut,
Je voudrais pas être méchant, mais avant d'être dirigeant d'une boîte et de vendre des produits à des clients faudrait peut-être être capable de s'exprimer correctement. Parce que là je pense que même un correcteur orthographique ne sera pas suffisant...
LIAR
guillaume112 a écrit:Bonjour ,
Je recherche actuelment une distribution de linux qui pourait me permetre de géré facilement un serveur d'hebergement web (Du genre "pingoo") .
Je m'explique je souhaiteré monter une mini entreprise qui proposerait des hebergement dynamique (PHP , Base de donné , Ftp , Perl , Mail , etc .....) . J'ai deja 2 serveur dédier pret a fonctionner manque plus que Linux. Je souhaite pouvoir administré tous sa simplement via une interface d'administration ou je pourait ajouter ou suprimer des site .
Mais nayant que de faible conaissance en linux je fait appel a vous .
J'ai deja essayer plusieurs logiciels sous windows (Xamp , Wamp , EasyPhp) mais je ne les ait pas trouver tres convainquant .
Aidez moilol
La je cherche juste a fournir un systeme d'hebergement (& non de stockage)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit