Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Recherche] Distribution Linux ...

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 16 Juin, 2006 16:15

Et c'est qui ton FAI ? (Va p'tet pas être ravi ravi de savoir que tu fais l'hébergeur... Va falloir négocier pour la bande passant peut-être...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Ven 16 Juin, 2006 16:26

Salut,

Je voudrais pas être méchant, mais avant d'être dirigeant d'une boîte et de vendre des produits à des clients faudrait peut-être être capable de s'exprimer correctement. Parce que là je pense que même un correcteur orthographique ne sera pas suffisant...

LIAR
L-I-A-R

Ven 16 Juin, 2006 16:45

L-I-A-R a écrit:Salut,

Je voudrais pas être méchant, mais avant d'être dirigeant d'une boîte et de vendre des produits à des clients faudrait peut-être être capable de s'exprimer correctement. Parce que là je pense que même un correcteur orthographique ne sera pas suffisant...

LIAR

Y connait pas linux, qu'il te dit...et il veut héberger sans stocker de fichiers (c'est de la vraie virtualisation, là!!!!).

Ne le cherche pas en plus sur l'orthographe ! :D :D :D
Invité

Sam 17 Juin, 2006 01:17

guillaume112 a écrit:Bonjour ,

Je recherche actuelment une distribution de linux qui pourait me permetre de géré facilement un serveur d'hebergement web (Du genre "pingoo") .

Je m'explique je souhaiteré monter une mini entreprise qui proposerait des hebergement dynamique (PHP , Base de donné , Ftp , Perl , Mail , etc .....) . J'ai deja 2 serveur dédier pret a fonctionner manque plus que Linux :) . Je souhaite pouvoir administré tous sa simplement via une interface d'administration ou je pourait ajouter ou suprimer des site .

Mais nayant que de faible conaissance en linux je fait appel a vous .

J'ai deja essayer plusieurs logiciels sous windows (Xamp , Wamp , EasyPhp) mais je ne les ait pas trouver tres convainquant .

Aidez moi :D lol

Va voir du côté de http://free-eos.org ça peut t'intéresser (la version 1.3.3 finale sort normalement dans quelques jours) ... un projet qui monte ... qui monte ... ! . Je participe un peu au projet (le logo en page principale est de moi) .

a+ :wink:
monsitt

Géo : Caen . Basse-Normandie .

Sam 17 Juin, 2006 07:40

La je cherche juste a fournir un systeme d'hebergement (& non de stockage)

Quand tu héberges, tu permets quoi à ton hébergé ? Autrement dit qu'est-ce que ton hébergé peut faire de tes machines?

Parce que je vois pas bien pourqquoi il faudrait PHP, Mysql, Perl et Compagnie sur un serveur s'il n'y a pas quelques données des clients stockées sur ta machine.

FreeEos : vachement bien pensé (la version précédente, mais le lycée concern& a préféré installer une Debian en partant de 0 et en s'arretant avant l'interface graphique, et en interdisant le mail, telnet, ftp... )

J'avais aussi aimé IPCOP comme machine de sécurité
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans