Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2je cherche un logiciel pour fair des gifs ou mieu facilement

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 14 Juin, 2006 14:01

itachi a écrit:merci a tous deja mais j attend toujours la reponse pour mes gif annimé sinon commen fait on pour dl le 1 er logicel proposé pour fair du 3 D ??

http://www.framasoft.net/article1302.html
En bas de page tu auras toutes les infos, dont des tutoriaux pour apprendre.
Prévois un bon investissement en temps. Tu ne sera pas opérationnel en 1 ou 2 h d'utilisation, surtout si les concepts usuels en 3d ne te sont pas connus ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 14 Juin, 2006 14:04

je connai un peu le 3D j en fait en cour mais c'est pas des personnage ce sont des dessins industrielle et l'an prochain, je vais surement en second art appliqués car c'est le plus rapide pour arriver a mon but (infografiste) j ador le dessin de perso encore plus sur l ordi donc plus vite je m'y met plus je serai meilleur donc plus j aurais de chance (surtout que c'est sur dossier lol)
mais les gif c'est pour autre chose et j espere que vous m aiderai a en trouver de bon logicile (en fr si possible lol)

sur la page de dl de blender je ne sais pas ou aller pour réélement le dl, il y a trop de possibilité ! le quel prendre lol
itachi

Mer 14 Juin, 2006 14:17

itachi a écrit:je connai un peu le 3D j en fait en cour mais c'est pas des personnage ce sont des dessins industrielle et l'an prochain, je vais surement en second art appliqués car c'est le plus rapide pour arriver a mon but (infografiste) j ador le dessin de perso encore plus sur l ordi donc plus vite je m'y met plus je serai meilleur donc plus j aurais de chance (surtout que c'est sur dossier lol)
mais les gif c'est pour autre chose et j espere que vous m aiderai a en trouver de bon logicile (en fr si possible lol)

sur la page de dl de blender je ne sais pas ou aller pour réélement le dl, il y a trop de possibilité ! le quel prendre lol

je peux pas répondre tout de sutie à cette question, mais en passant je te présent l'équivalent libre de zbrush :

sharpconstruct

il est excellent, fonctionne très bien avec blender. du bonheur de sculpture intuitive en 3d (pour modeliser tes persos, ca va bien ;) )
Sythuzuma-Ka

Mer 14 Juin, 2006 17:45

Ou est ton probleme pour telecharger blender ?
si tu veux la verison windows, tu peut cliquer

Sinon pour la version linux http://blender.instinctive.de/Blender2.41/blender-2.41-linux-glibc232-py24-i386.tar.bz2

Pour voir les fonctionnalités tu peut aller voir cette page :
http://www.blender3d.org/cms/Blender_2_41.731.0.html
Mais la 3d ca ne s'apprend pas en 1 jour et pour faire des gifs animés, tu as plus vite fait de les faire en 2d ... surtout si ce n'est que pour décorer une page d'alliance Ogame :D 8)

(en fr si possible lol)

On peut mettre Blender en Fr mais je ne le conseille pas ... tous les tutos se font avec la version anglaise alors c'est beaucoup plus simple de se repérer en anglais.
Sador

Mer 14 Juin, 2006 18:03

ou =>ICI <= pour la version portable...

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 14 Juin, 2006 18:12

joshua a écrit:ou =>ICI <= pour la version portable...

:wink:

Il en fallait une version portable? ile me semble que blender tourne sur son dossier, sans avoir besoin de son environnement? me trompe-je? quelque chose m'échappe-je?
Sythuzuma-Ka

Mer 14 Juin, 2006 18:30

hum, dans les détails de la fiche de Blender sur framakey :
Nom de l’archive : PortableAbiWord−2.4.4-fr-r02.zip

Blender serait simple comme un traitement de texte ? on m'aurait menti ? :-P
Arkhee