Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 07:28
Supprimer les cookies

Logiciel de gestion de tous les documents d'un projet

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 03 Mai, 2006 23:24

Bonjour,

Je cherche un logiciel un peu particulier, mais je suis sûr que ça doit exister.

Je voudrais quelque chose qui permette une gestion efficace de toutes sortes de documents.
- notes, organisation par arborescence ou par "tags"
- liens vers des fichiers extérieurs (pdf, images, doc, etc...)
- intégrer des emails pour garder leur trace

Bref un véritable logiciel permettant de gérer efficacement tous les documents en relation avec un même projet.

Actuellement j'utilise le logiciel OneNote de MS Office, mais il ne me convient pas tout à fait.
J'ai essayé KeyNote (logiciel libre), mais ça ne m'a pas tellement convaincu...

Est ce que qq'1 connait un logiciel qui permette de faire ça?
En libre évidemment, et même, si qq'1 connait un logiciel payant qui fait ça correctement, je veux bien savoir son nom.

Merci d'avance!
Manu.

Mer 03 Mai, 2006 23:29

Petite précision.

En quelque sorte je cherche un logiciel qui ait à peu près les fonctionnalités d'un logiciel du type groupware, intranet.
Par contre, je ne veux pas qu'il soit sur un réseau, mais qu'il fonctionne comme une application classique sous windows.

Merci
Manu.

Jeu 04 Mai, 2006 12:37

Je voudrais quelque chose qui permette une gestion efficace de toutes sortes de documents.
- notes, organisation par arborescence ou par "tags"
- liens vers des fichiers extérieurs (pdf, images, doc, etc...)

Peut etre un début de réponse avec le topic Gestion d'information avec recherche multi-mots clés
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr