Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:24
Supprimer les cookies

Logiciel gestion de flotte vehicule

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 24 Avr, 2006 08:21

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de flotte automobile libre

Je vous remercie par avance pour vos idées !

Jean Marc
jcaspar

Lun 24 Avr, 2006 11:59

Bonjour,

d'un logiciel de gestion de flotte automobile

tu veux dire le niveau des vieilles batteries :D

:-[ pardon !

Jérôme
romjerome

Lun 24 Avr, 2006 14:34

Houla, pas sûr que ça existe !

À moins d'avoir un coup de chance et de tomber sur quelqu'un qui aurait une info, je pense qu'un site généraliste comme Framasoft, malgré sa grande communauté et des ressources parfois insoupçonnées, n'est pas le meilleur endroit pour poser cette question.

Il faudra sans doute aller fouiner sur Sourceforge.net, par exemple. Et encore, en faisant une recherche en anglais plutôt qu'en français, pour maximiser les chances…
mpop

Géo : Lyon

Lun 24 Avr, 2006 16:52

Bonjour

oui, pourrais-tu préciser un petit peu ton souhait pour les néophites que nous sommes... en gros qu'attends tu d'un logiciel de la sorte ? Parce que intuitivement je t'aurais bien orienté vers un système de gestion de base de donnée (ooo base, une appli php+mysql, ou encore kexi qui est multiplateforme)... mais peut-être suis-je dans le faux...

@++
milouse

Géo : Nantes

Jeu 27 Avr, 2006 10:38

Bonjour,

J'ai été il y a quelques temps à la recherche d'une application pour les même fonctions.
Pour expliquer un peu ma demarque (et probablement celle de jcaspar) :

Mon entreprise a besoin de gerrer son parc de véhicules :
- Gestion des attributions / Disposibilités
- Entretients
- Gestion compatbles

J'avais rechercher une base de logiciel, pour eventuellement y apporter les fonctionnalités supplementaires dont nous avons besoin, pas envie de reinventer l'eau chaude.
Je n'ai rien trouvé, je me suis tourner vers une solution commercial (moins cher qu'un devellopement interne)

J'envisage effectivement dans un futur (peut etre proche) de me lancer dans le dev d'une base libre ... pour l'instant c'est du temps.
jcaspar Si tu veux entrer en contact avec moi, ne serait-ce que pour discuter des logiciels que j'étudie, c'est avec plaisir ! MP, Mail, voir Jab' mais je l'utilise peu ces temps ci !

@+
YP
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parce qu’elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)