Voilà, je cherche autre chose que juice, qui lui se moque de savoir si j'ai besoin de ma bande passante : il prend tout ce qu'il peut, sa gourmandise n'est pas régulable.
à votre bon coeur

-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sythuzuma-Ka a écrit:Voilà, je cherche autre chose que juice, qui lui se moque de savoir si j'ai besoin de ma bande passante : il prend tout ce qu'il peut, sa gourmandise n'est pas régulable.
goa103 a écrit:someone a écrit:Je cherche un logiciel permettant de lire les flux Podcast, ainsi que de les synchroniser (automatiquement) sur mon lecteur MP3.
Je suis un "novice" avec les podcast, mais je trouve ça intéressant.
Le plus connu c'est iTunes, mais il n'est pas libre. Son principal intérêt est cependant de proposer un excellent annuaire de podcasts ! Sinon il y a aussi des aggrégateurs supportant les podcasts, c'est le cas du très propriétaire et très mauvais FeedDemon. Du côté libre jete un coup d'œil à RSSOwl, l'extension Sage de Firefox... le choix ne manque pas en fait ! Sinon plus spécialement pour les podcasts il y a le très mauvais mais libre Juice, anciennement iPodder.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit