Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:23
Supprimer les cookies

blog avc Pièce-Jointe ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 22 Avr, 2006 10:01

Bjr a tous,

Je suis a la recherche d'un moteur de blog (le plus simple possible) qui permette de déposer des PJ [Pièces-Jointes] avc les billets.

je sais que c'est une fonction prévue pour Dotclear 2 mais comme sa sortie n'est pas encore annoncée je cherche ailleurs.

Merci

AnT.


(dsl , j'ai fait la correction)
Dernière édition par AnT. le Sam 22 Avr, 2006 13:00, édité 2 fois au total.
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Sam 22 Avr, 2006 10:28

C'est quoi des PJ?
Chico

Messages : 189

Sam 22 Avr, 2006 10:34

Pieces Jointes.....
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Dim 23 Avr, 2006 16:19

AnT. a écrit:Je suis a la recherche d'un moteur de blog (le plus simple possible) qui permette de déposer des PJ [Pièces-Jointes] avc les billets.

je sais que c'est une fonction prévue pour Dotclear 2 mais comme sa sortie n'est pas encore annoncée je cherche ailleurs.


Tu as jeté un coup d'œil du côté des plugins de DotClear, WordPress et autres Drupal ? À mon avis si cette fonctionnalité n'est pas disponible par défaut, quelqu'un a bien du développer un plugin pour pallier à cette limitation.
goa103

Messages : 132
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit