Attention aux oreilles de ceux dont tout ce qui a trait au "fameux" propriétaire,dont je ne citerai pas le nom, fait mal !!
Pour visionner mes images j'ai Gthumb. Seulement voilà, j'aimerais pouvoir avoir la même chose qu'on a sous Win*** en mettant par exemple l'affichage "pellicule". Je mets seulement cela à titre d'exemple car je ne suis pas sûr de bien m'exprimer par la suite. Ce que je cherche c'est une visionneuse d'image avec laquelle je pourrai directement passer d'une image à l'autre sans avoir à cliquer à chaque fois sur l'image que je veux voir mais tout simplement regarder des photos les unes après les autres après avoir sélectionné la 1ère par exemple.
Ensuite j'aimerais aussi pouvoir faire pivoter l'image directement et enregistrer les changements directement sans avoir à passer dans le menu à chaque fois pour changer la photo de sens !
Et enfin, dernier "voeux" qui est surtout une question. Comment pourrais-je faire pour changer le nom de photos en leur attribuant toutes un même nom suivi d'un numéro en une seule fois sans avoir à changer le nom de chaque photo? Exemple : Noel_001, Noel_002, Noel_003... Pour ça avant j'utilisais Irfanview...
Merci pour votre aide et vos conseils !
Newbisement vôtre
-
Sunnywisd
- Géo : Lyon