Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:08
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Logiciel de remplacement pour winamp

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 05 Avr, 2006 13:17

On m'a donné, sur le site officiel, un lien vers le build 109 (dernière version conçue). Et ça semble fonctionner comme il faut. Malheureusement, c'est englais. Faudra bien que je m'y fasse...

A mon avis, quoi qu'on fasse avec la 4.51a, j'ai l'impression qu'il doit y avoir un conflit chez moi pour que ça prenne temps de temps uniquement sur mon pc... Donc je ne sais pas si ça pourrait vraiment changer quelque chose que tu m'envoies tout ça :?

EDIT : Finalement, bug également avec le build 109. Lorsque je le ferme, le processus reste en cours et je ne peux plus rien ouvrir d'autre comme programmes.
shukin

Mer 05 Avr, 2006 17:14

Salut shukin;

C'est toi qui vois... C'était de bon coeur et je suis prêt !

@+
Roncevaux

Mer 05 Avr, 2006 20:52

Bah allez, si vraiment t'as le temps et que ça ne te dérange pas, on peut toujours le tenter alors.

Je suis à ta disposition si tu as besoin de mon adresse ou quoi que ce soit :wink:
shukin

Jeu 06 Avr, 2006 11:28

Salut Shukin,

Je viens de te déposer un mp avec mon adresse mél.
Dès réception de la tienne, je t'envoie le tout en 9 fois (en principe, car je ne connais pas la limitation de mion FAI en taille) :
8 fois 1 Mo + le relilquat + le fichier recont.bat.
Les 10 fichiers sont à stocker dans le même dossier
Puis double-clic sur reconst.bat (parfois message d'erreur à la fin : aucune importance, c'est la destruction de reconst.bat qui se fait "mal")
Procure-toi 7zip (il est référencé sur framasoft),
Décompresse le fichier qcd.7z dans ton dossier Quintessential (je n'ai pas l'impression qu'il dépose des trucs ailleurs) pour écraser ce que tu as déjà installé.

Là, on va bien voir....
Roncevaux

Jeu 06 Avr, 2006 14:36

Merci pour les explications.

Je t'ai également envoyé un mp :wink:
shukin

Jeu 06 Avr, 2006 14:43

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai tenté une réinstallation et ça marche :shock: :shock:

Je n'y comprend plus rien.

Je tiens au courant de l'évolution, on ne sait jamais.
shukin

Ven 07 Avr, 2006 21:19

Bon, après un bel espoir hier, je suis au regret de dire que le player recommence à avoir le même problème.

C'est pas possible, je dois être maudit...
shukin