pssst:
Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran, appuyez sur Commande (pomme) + Maj + 3.
Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis faites glisser le pointeur pour sélectionner la zone à capturer.
Pour effectuer une capture d'une fenêtre, de la barre des menus, du Dock ou de toute autre zone, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis appuyez sur la barre d'espace. Déplacez le pointeur sur la zone voulue de sorte qu'elle soit mise en surbrillance, puis cliquez Si vous préférez faire glisser la souris pour sélectionner la zone, appuyez de nouveau sur la barre d'espace.
Si vous appuyez sur les touches Commande, Majuscule et 4 et que vous ne voulez plus effectuer la capture d'écran, appuyez sur la touche d'échappement.
Les captures d'écran sont enregistrées sous forme de fichiers sur le bureau. Si vous voulez placer la capture dans le Presse-papiers, au lieu de créer un fichier, maintenez la touche Contrôle enfoncée lorsque vous appuyez sur les autres touches. Vous pourrez ensuite coller l'image dans un document.
Sinon: utilisez le logiciel de capture d'OS X :
http://www.augfrance.com/Microcam06/macx/grab.html
A moins de vouloir capturer
UNE VIDEO?
en ce cas, voyez
Snapz Pro X 2
le site:
http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/
Je l'ai pas essayé, il n'est pas libre mais je ne sais pas non plus s'il n'existe pas une version shareware...?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé