Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 21:22
Supprimer les cookies

Recherche musique orientale

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 19 Fév, 2006 20:48

Bonjour,

Je ne recherche pas à proprement parler un logiciel mais des fichiers libres de musique orientale MP3.

C'est pour sonoriser un site.

J'ai bien trouvé des sites de musique libre, mais c'est classé par thème type "Ambiance" ou "World Music"...et basta.

Je me vois mal tout écouter pour trouver mon bonheur.

Aussi, si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance
Invité

Lun 20 Fév, 2006 10:27

www.screamer-radio.com permet d'enregsitrer des *.mp3 : c'est oriental (Persia, Radio Darvish), c'est magnifique, mais libre ???
Faj

Lun 20 Fév, 2006 13:17

galawa a écrit:Je ne recherche pas à proprement parler un logiciel mais des fichiers libres de musique orientale MP3.

Ben, j'aurais tendance à dire que ça dépend du genre de musique orientale que tu veux (la musique japonaise n'a pas vraiment les mêmes sonorités que la musique indienne par exemple, pourtant tout cela est bien «oriental», non?), mais certains morceaux (licence CC) de Beth Quist, artiste très appréciée sur Framasoft, te plairont sûrement.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mar 21 Fév, 2006 12:44

Sebastien a écrit:
galawa a écrit:Je ne recherche pas à proprement parler un logiciel mais des fichiers libres de musique orientale MP3.

Ben, j'aurais tendance à dire que ça dépend du genre de musique orientale que tu veux (la musique japonaise n'a pas vraiment les mêmes sonorités que la musique indienne par exemple, pourtant tout cela est bien «oriental», non?), mais certains morceaux (licence CC) de Beth Quist, artiste très appréciée sur Framasoft, te plairont sûrement.

C'est pour un site commercial au Maroc...donc ?
Invité