Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 21:00
Supprimer les cookies

Recherche un lecteur audio...

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 20 Fév, 2006 12:35

... Il séparerait verticalement la fenêtre en 2 parties avec d'un coté, un navigateur (physique, de préférence une intégration de nautilus, comme Amarok intègre Konqueror), et de l'autre, un gestionnaire de playlists, qui afficherait quelques tags comme le titre, le nom du groupe, l'album et le numéro de la piste (il serait évidemment possible de faire in drag and drop (glisser déposer) des musiques ou des paquets de musiques de la partie navigateur à la partie playlist)... Il offrirait éventuellement (et de préférence) un joli équilazer et la possibilité de se réduire en un icône dans la zone de notification... Il gérerait quelques raccourcis claviers pour des fonctions simples comme suivant, précédent et pause/lecture... Il n'imposerait pas la création d'une bibliotèque virtuelle qui demande un scan plantant irrémédiablement avec 7500 fichiers... Il ne serait ni Amarok, ni Jajuk.

Si vous le trouviez, ce serait merveilleux ; mais je ne me fait pas trop d'illusions, car j'ai déjà beaucoup cherché ...

Merci pour votre attention
Eolymhn

Lun 20 Fév, 2006 16:15

Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 20 Fév, 2006 16:19

ah NON ! Sur linux j´imagine,...
....minceuh... :(
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 20 Fév, 2006 22:02

oui, excusez-moi, j'ai oublié de préciser ...
Eolymhn