Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2petit logiciel à tester

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 20 Fév, 2006 15:47

Tu peux pas faire comme tout le monde: une grosse beuverie entre pote, ou une grosse nuit romantique avec ta copine? plutot qu'une LAN.

Tout comme j'ai du mal à comprendre de passer une nuit entre potes masculins à jouer à la gueguère par écran interposé.
j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de ce soft, mais bon. Soit. Je ne vais pas faire le vieux con.

bah voila ce que je voulais dire.
Maintenant, l'interpretation, peut etre mauvaise.

Et très sincèrement vu les amalgames que certains font avec la loi DADVSI, je redis que ca n'a rien à faire ici.

Car là, on dépasse largement le cas eMule ou bittorrent qui eux à la base et ont une réelle utilité.

Désolé, mais bon, te "faire perdre" 15 secondes dans ta soirée, c'est pas la mort du petit cheval.
Baptiste

Géo : Lyon

Lun 20 Fév, 2006 15:59

Baptiste a écrit:Et très sincèrement vu les amalgames que certains font avec la loi DADVSI, je redis que ca n'a rien à faire ici.

justement, ce n'est pas parceque l'on parle numero de serie et de jeux que l'on parle forcement de trucs illegaux...

de la meme façon si l'ont parle de musique et de bit torrent, cela peut trés bien etre legal... pour télécharger sa musique libre favorite......

..... ya deja pas mals de débats la dessus en ce moment...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 20 Fév, 2006 16:05

Je dis simplement qu'avec des logiciels d'une réelle utilité pour une utilisation légale comme emule ou bittorrent, il y a des amalgames énormes et débiles,
alors avec un soft n'en ayant aucun.

à part économiser 4 copier coller à des ados prépubères dans une soirée LAN dans le cadre d'une utilisation légale, l'amalgame est plus que facile.
Voila pourquoi je trouve pas vraiment judicieux sa présence ici.
Baptiste

Lun 20 Fév, 2006 16:20

bah y seras a classer dans la section "gadjet dont on se sert pas, mais open source et libre...."

tout en sachant qu'un tel logiciel peut trés bien servir de base (ben voui, si les sources sont lbres...) a un tout autre type de logiciel, qui lui gereras mettont les password de façon sécurisé pour un utilisateur itinerant...

tient, pour en revenir aux serials de jeux... vous connaissez bien sur le systeme des "black list", ou numero de série "bannis" dans les jeux en reseau, parcequ'utilisé plus d'une fois, ou alors "trainant" sur internet...

quoi de plus désagréable que d'arriver a une lan-game avec ces belles pochettes de jeux toutes neuves, avec les serial en evidence imprimés sur le pochettes... un gars passe avec son téléphone portable, et prend subreptiscement une photo du serial sur la pochette...

et hop, voila les numeros du gars achetés en toute légalité se baladant sur le net.. en clair, comment se faire piquer des serials en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... alors qu'avec un tel logiciel, l'utilisateur aurais eu cela dans un logiciel crypté sur sa clé.

lol... nan?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 20 Fév, 2006 16:24

Ca ressemble etrangement aux dongles (qui maintenant sont USB).
Baptiste

Lun 20 Fév, 2006 16:32

@joshua : j'aime bien ta façon de voir :)
firejocker