Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 15:20
Supprimer les cookies

Logiciel pour divers services

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 24 Jan, 2006 14:05

Bonjour,

Je suis en charge de la gestion du parc informatique d'une petite structure (10 postes) et je vais procéder à l'achat d'un nouveau serveur. Je voudrais réutilisé l'ancien serveur pour créer un intranet et proposer aux agents différents services comme des planning d'utilisation des voitures, planning des agents une consultation des document de l'institution (bibliothèque simplifié), la pose de jour de rtt, le stockage de document élétronique (convention collective....) bref un ensemble de service centarlisé sur un serveur. Je penche plutôt sur une technologie s'appuie sur le web. C'est à dire que les ervice seront intéroger via un navigateur. Je voudrais avoir vos avis et idées de logiciel libre permettant de remplir ces fonctionnalités voir plus.

Pour infos, je ne suis pas informaticien mais cartographe/géomaticien. J'ai une petiute expérience de création desites web notamment avec le CMS Mambo maintenant devenu joola.

Merc i de votre aide préciseuse pour monter ce projet.

Jaq
Jaq.de

Mar 24 Jan, 2006 17:56

bonjour,

Pour la gestion de ressources, y'a grr : http://www.framasoft.net/article2486.html

a+
damien

Mar 24 Jan, 2006 18:19

Petite précision : Joomla et Mambo sont deux projets différents, qui coéxistent toujours tout les deux, même si Joomla est effectivement basé sur Mambo.
dubdub

Ven 27 Jan, 2006 09:10

Merci pour la gestion des ressources cela est trés bien pour ce que je veux faire.
J'aurais une autre question. Est ce u'il ya une appliction du même style qui permet de gérer les plannig des agents et leur RTT.

Merci d'avance.
Jaq.de