Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 13:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2open office SKIN

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Mar 14 Déc, 2004 11:15

tu peux aussi référencer tes skins et d'autres dans la rubrique OOo de framasoft

c'est du beau travail et très utile pour le développement du Libre chez des utilisateurs plus habitués aux logiciels propriétaires.

A+LS.
LS.

Messages : 3602

Mar 14 Déc, 2004 19:07

Pour Alcidi, ça y est, j'ai retrouvé les icones ignobles du pinceau sous linux (Mandrake 10.1) ; c'est dans le répertoire home perso de l'utilisateur :
/home/loren/.openoffice/user/basic/APICNet/ et ils s'apellent cut_16.bmp et paste_16.bmp.
C'est d'ailleurs étonnant, puisqu'ils sont affichés avec une couleur transparente (qui dégueule un peu, c'est ça le problème), et ça devrait être du png plutôt !!!

Sinon, ils ont fait un effeort de relookage pour Ooo sous Mandrake, il est assez sympa, un peu dans le style du tiens (moins beau quand même, faut pas déconner).

Salut
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Messages : 400
Géo : france - limousin

Mar 14 Déc, 2004 21:20

j'ai demandé l'autorisation pour le relookage des icones de l'outil pinceau c'est tout bon , surveillez, ça ne devrait pas tarder à arriver.

Je mettrais cela à part , étant incapable de faire un exe qui installerait ts les icones automatiquement ( si quelqu'un en a les compétences ... )

Merci à la société @PICNET pour son autorisation
alcidi

Messages : 261

Mar 14 Déc, 2004 22:50

Très bonne idée, Alcidi, ... tu pense aussi à Linux ?

Si tu peux m'expliquer pourquoi ils sont en bmp, je suis prêt à te doner un coup de main (mais tu n'en as peut-être pas besoins !).

Faites tous de beaux rêves.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Messages : 400
Géo : france - limousin

Mar 14 Déc, 2004 23:38

ayé pour les icones pinceau, allez voir sur le site :

http://sallec4.free.fr/skinooo.htm

Pourquoi les icônes sont en bmp ? parce qu'à l'origine curieusement ils sont en bmp sous windows, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur format.

Pour linux, je ne peux pas vraiment, je n'utilise pas cet OS. Par contre si tu souhaites le transposer sous Linux , pas de problème. En tout cas apparemment pour l'outil pinceau sous linux , ce sont aussi des bmp; je pense qu'on peut donc directement utiliser les icones.
alcidi

Messages : 261

Jeu 16 Déc, 2004 11:04

bravo, n° 807

:-)

A+LS.
LS.

Messages : 3602

Mar 21 Déc, 2004 11:48

une nouvelle version , avec un pseudo install , dans le site de framasoft pour le lien indirect , rubrique open office

ici pour le lien direct :
http://sallec4.free.fr/skinooo.htm
alcidi

Messages : 261

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit