Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 18:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2questionnaire en ligne pur large public: quelles possibilité

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Sam 18 Oct, 2008 18:36

Oui oui, je sais... tout ça est en cours et arrive d'ici 2-3 jours. Mais c'est bien non, comme concept ? :wink:
kalago

Messages : 2

Sam 18 Oct, 2008 19:17

kalago a écrit:Oui oui, je sais... tout ça est en cours et arrive d'ici 2-3 jours. Mais c'est bien non, comme concept ? :wink:

Ça serait peut-être bien s'il ne fallait pas s'inscrire avant pour découvrir le fameux "concept". En l'état, c'est à fuir, désolé !
Eric
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Messages : 1211

Lun 20 Oct, 2008 21:43

cyrille a écrit:Pour gérer les questionnaires en ligne, tu peux utiliser le logiciel libre Limesurvey qui gèrerait très bien ce type d'enquête à mon sens.
+1 pour Limesurvey, c'est sa raison d'être!
Vivez libre et adopter des logiciels qui vous ressemble
caméléon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 141
Géo : Indre et Loire (37)

Lun 11 Jan, 2010 22:24

Bonjour à tous les blogueurs,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais mentionner que le site est vraiment bien fait. Je suis tombé sur un site internet offrant un service de questionnaire en ligne. Je ne suis pas un expert en informatique mais je crois que le site suivant est ce que vous recherchez. Je ne sais pas exactement ce qu'est un logiciel libre mais je crois que celui ci est libre. Bref, voici l'adresse du site en question.

PS: désolé si j'ai envoyer ce message à deux reprise car je ne suis pas sur si la première fois a bien fonctionné. Merci de votre compréhension.
Patrick360

Messages : 1

Lun 11 Jan, 2010 22:40

All rights reserved

L'application web de Questionnaire en ligne est optimisée pour le navigateur internet IE7 de Microsoft que nous recommandons. Elle fonctionne aussi parfaitement avec FireFox
Fabriqué avec du asp. Démo gratuite à l'essai pendant 30 jours...

Absolument pas libre. Si tu ne sais pas ce qu'est le libre renseigne toi et si notre site est aussi bien fait que tu le dis tu trouveras facilement des réponses...
En attendant je vire le lien.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit