-> MSN Windows Live Messenger : Un succès qui interpelle
Si cela vous intéresse de participer...
(d'autant que n'étant pas moi-même un utilisateur de MSN, des inexactitudes ont pu apparaitre ça et là)
-
aKa
- Géo : Roma
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
c>groumpf !
lebendre a écrit:Très bon article, j'y revoir mes élèves...
Par contre pour ce qui est d'apporter mes connaissances de MSN, il y a tellement de temps que je ne l'utilise plus (hé oui, à l'époque où j'étais élève...) que je n'en connais sûrement pas plus que toi
JosephK a écrit:Parce que sur la plus part des établissements scolaires les port MSN sont bloqués alors que le port internet non.
JosephK a écrit:Bon et puis il y a déjà quelques acteurs majeurs qui essaient de concurrencer MSN à la sauce jabber genre GTalk qui fonctionne avec l'identifiant GMail ou la messagerie Skyrock qui fonctionne avec un identifiant Skyblog...
JosephK a écrit:Ensuite, c'est clair qu'il faudrait que jabber soit clairement boosté pour que les choses changent parce que sans visio et sans option un peu plus "fun", c'est sûr, ça fait ringard...
lebendre a écrit:oh, de toute façon à l'école les élèves ont rarement la possibilité de chater durant les cours d'informatique, non? En tout cas chez moi ils ne peuvent pasEt de toute façon ils ne pourraient pas installer MSN sur l'ordinateur (et en plus ce sont des mac, et ils ne savent pas comment installer quelque chose sur un mac)
lebendre a écrit:c'est bien de la concurrence à MSN, mais à mon avis c'est finalement du pareil au même!!!
JosephK a écrit:mais apparemment, les "jeunes" (je suis pas vieux pourtant) se créent facilement 3, 4 comptes MSN selon à qui ils veulent parler) et vu qu'on peut communiquer avec n'importe qui à la manière des adresses email.
sur la plus part des établissements scolaires les port MSN sont bloqués alors que le port internet non.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit