Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 21:44
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[HS] La soleil a rendez-vous avec la lune...

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Ven 12 Jan, 2007 02:03

Une vidéo Google... comment dire... âmes sensibles s'abstenir.

Les profs de sciences apprécieront !
aKa

Géo : Roma

Ven 12 Jan, 2007 06:26

je ne sais pas....

...comment jean-pierre....

...fait....

...pour rester impassible.

Peut-être qu'il a un doute lui aussi? :P
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Ven 12 Jan, 2007 07:09

J'espère quand même que le public n'est pas représentatif de la population en général, car à ce niveau là, on est mal barré.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Ven 12 Jan, 2007 07:40

leviathan a écrit:J'espère quand même que le public n'est pas représentatif de la population en général, car à ce niveau là, on est mal barré.

+1
ça fait vraiment peur :(
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 12 Jan, 2007 07:43

Pfelelep a écrit:...pour rester impassible

En fait il ne reste pas impassible.
Il fait un effort pathétique et déspespéré pour orienter le candidat et éviter l'humiliation : "si je puis me permettre c'est très serré !".
aKa

Géo : Roma

Ven 12 Jan, 2007 07:56

Je ne voulais pas en rajouter une couche, mais en lisant la plupart des commentaires, je ne sais pas ce qui est le pire. :(
[Pourquoi faire simple puisque c'est tellement plus simple ?]
Jean_R

Géo : Toulouse

Ven 12 Jan, 2007 09:49

C'est atterrant !!
armen

Ven 12 Jan, 2007 09:59

Au début, j'ai pensé que c'était le stress. Après il a bien fallu se rendre à l'évidence : "graviter" est un mot beaucoup trop compliqué. C'est d'autant plus triste que le candidat est loin d'être le seul à se planter.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Ven 12 Jan, 2007 10:08

euh, comment dire....
il faut de tout pour faire un monde ! :P ....

plus serieusement : je pense qu'il y a là 2 erreurs de la part du public (tout aussi effarante l'une que l'autre). Il y a d'une part ceux qui pensent que c'est le soleil qui tourne autour de la terre, mais il y aussi je pense une partie du public qui n'a tout simplement pas compris la question.

Sinon, un petit commentaires par rapport aux "commentaires" sur video.google : on ne peut pas qualifier cette de personne de conne, stupide, etc... Elle est ignorante, manque totalement de culture, mais l'intelligence (ou la connerie) c'est autre chose.
La question qui se pose, c'est de savoir comment des gens ont pu passer à ce point à travers les mailles du système éducatif (notamment la partie école primaire, puisque c'est là qu'on apprend à la fois l'astronomie de base et le français)
lugburz

Ven 12 Jan, 2007 11:08

en tous cas, il me semble qu'il va devoir fournir quelques explications a sa copine....
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour