Je constate sur une copie d'élève que le microscope devient le "Microsofte" !!!!
Quelle imprégnation des esprits n'est-ce pas ?
Ceci est malheureusement véridique...
M'enfin...
-
aKa
- Géo : Roma
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Je constate sur une copie d'élève que le microscope devient le "Microsofte" !!!!
AntoineP a écrit:J'ai même entendu dire qu'il y a des gens qui confondent Framatome et Framasoft
aKa a écrit:Lu sur une liste éducation :Je constate sur une copie d'élève que le microscope devient le "Microsofte" !!!!
M'enfin...
AntoineP a écrit:J'ai même entendu dire qu'il y a des gens qui confondent Framatome et Framasoft.
aKa a écrit:T'es jaloux parce que le gamin n'a pas confondu avec le "libroscope" capable, d'après la rumeur, de déceler la plus petite parcelle de non libre dans une licence ou une attitude qui semble l'être.
aKa a écrit:Lu sur une liste éducation :Je constate sur une copie d'élève que le microscope devient le "Microsofte" !!!!
M'enfin...
playmobil a écrit:Déprimant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit