En fait framasoft a deja ce type de tutoriel : http://www.framasoft.net/article3836.html
Le but serait de structurer tout cela pour pouvoir s'y retrouver facilement et en même temps de proposer des modules de connaissance sur lequel l'on pourrait construire une réelle "bibliothèque multimedia libre " composer de recette de savoir .
Ainsi est née tutotrad : http://openscene.net/article.php3?id_article=2
ainsiqu que l ebauche d 'une nouvelle structure facile et rapide nommé BIP :
faq :
http://openscene.net/article.php3?id_article=5
illustration :
http://openscene.cultureforum.net/ftopi ... e-Lego.htm
Depuis un moment j'y bosse , mais mon manque de temps libre , commence a serieusement intenter a la survie de Tutotrad.
( j'étudie et je travaille en meme temps ) . Cela m'attriste et m'enrage de ne pas pouvoir m'y consacrer d'avantage
Ainsi je fait appelle humblement à la communauté du libre , et plus specifiquement celle des framasoftiens , l'une des communautés les plus actives dans le domaine , pour quelques soutiens techniques . Si certaines personnes sont interresser de passer un peu de leur temps libre pour aider a le faire progresser , j'en aurais les larmes au yeux .
Merci d'avance
mes essaye avec thunderbird et compte gmail sous wink: http://openscene.be/Tutotrad/thunderbird.htm
source: http://openscene.be/Tutotrad/thunderbird.wnk
tutorial animé en espagnol installation de debian sarge (sous qemu ) : http://openscene.be/Tutotrad/video-tuto ... -sarge.zip
Je compile habituellement mes recherche sur le forum : http://openscene.cultureforum.net/index.htm
j'ai eu un compte ovh de 1GB de bande passante mais je n'arrive pas a faire activer coppermine dessus
nhésitez pas.
-
eastwind
- Messages : 5