https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
bon, pour le reste, ok pour les taquineries, mais ça serait dommage que ça vexe et dégénère en attaques personnelles, on commet tous des erreurs.
-
leto_2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
leto_2 a écrit:Athanor1 a écrit:Ha! ha! après les leçons de vocabulaire, je passes à l'orthographe !
je quoi ?
Justement si le bot était encore là, il nous aurait vanté les mérites de la nouvelle suite Office 2007 qui, avec son générateur d'arguments de mauvaise foi, permet de tuer toutes discussions avec des excuses du genre « je viens juste de retrouver mon clavier, ce ne pouvait donc pas être moi à avoir répondu cela » ou « je suis sûr que mon ordinateur est infesté par un bot qui répond à ma place sur les forums », le tout ponctué d'une orthographe digne de Maître Capello.leto_2 a écrit:bon, pour le reste, ok pour les taquineries, mais ça serait dommage que ça vexe et dégénère en attaques personnelles, on commet tous des erreurs.
Nico a écrit:Ce dictionnaire orthographique est ce que j'apprécie le plus sur Firefox 2. La seule chose qui me fait bizarre, c'est la réforme de l'orthographe qui est intégrée, j'ai souvent envie de mettre des accents circonflexes en trop
Athanor1 a écrit:Non, je l'ai retiré aussitôt que je l'ai vu à l'écran (je ne passe pas par la prévisualisation en général, parce que en 56k ça me barbe... donc j'édite après si ça ne me convient pas).
D'ailleurs
Téthis a écrit:PS: Soyez gentil de m'épargner. Je tiens à vous signaler que je n'utilise pas encore Office 2007.
C'était pas ma faute : je suis sous windows et il y avait une fenêtre ouverte !leto_2 a écrit:Téthis a écrit:PS: Soyez gentil de m'épargner. Je tiens à vous signaler que je n'utilise pas encore Office 2007.
avec d'autant plus de facilité que tu as édité un e malencontreux
leto_2 a écrit:tu peux rajouter un dictionnaire français à Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
bon, pour le reste, ok pour les taquineries, mais ça serait dommage que ça vexe et dégénère en attaques personnelles, on commet tous des erreurs.
Téthis a écrit:PPS : Terrible ce module.
leto_2 a écrit:il y a deux versions du dictionnaire, avant et après réforme de 1990. De toute façon ça n'empêche pas de devoir apprendre au dictionnaire de nouveaux mots, mais ça corrige le plus gros.
Jess a écrit:Mais heu !
On rigolait bien, pourquoi tu grinches?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit