Mikelenain a écrit:ouais, maintenant, elle est condamnée à faire des cours d'orthographe.
plus de bibine pour elle

j'vais la faire bosser, moi

Ha! ha! après les leçons de vocabulaire, l'orthographe !
Mikelenain a écrit:Posté le: 29 Mar 2007 9:26
et il y en a qui pousse les gens à utiliser OpenOffice, mais les vieilles habitudes ont la vie dure Confused
faudra-t-il une nouvelle prise de la Bastille pour se libérer de l'oppression de la Bête ?
faudra-t-il un nouveau Jean Moulin pour organiser notre résistance contre la Bête ? (tiens, d'ailleurs je viens d'apprendre qu'il s'était fait choppé pas loin de chez moi ^^ )
-> y'en a qui poussent !
-> s'était fait chopper : quand deux verbes se suivent et le premier est conjugué le deuxième est à l'infinitif.
Jess, si tu veux des cours d'orthographe, je peux te les proposer (faudra envisager le troc, je n'accepterai pas de monnaie, refusant de cautionner
le sytème technicien esclavagiste sous-jacent à la fabrication des pièces et des billets

)
Notez : on écrit sur le net, on se met à faire des fautes, même si on n'en faisait pas avant... c'est imparable, mais je ne sais pas pourquoi.
Notez aussi, il y a un conjugueur dans les moteurs de recherche à ajouter à Firefox, proposé sur le site de Mozilla (fontion ajouter des moteurs de recherches).