Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pyg a écrit:Il manque le traitement par lot (j'utilise encore souvent ce bon vieux XnView - gratuit pas libre - pour la visualisation et le traitement par lot), mais sinon c'est un tres bon produit.
pyg a écrit:Hello Elrik, et félicitations pour le CNEP !
Dans les 2 premiers cas, j'ai de légers scrupules, parce que les gens "subissent" XP. Cependant, le probleme n'est pas .net, mais le fait qu'ils utilisent des OS non sûrs (XP sans Service Pack, c'est comme se balader en caleçon en antarctique, faut pas s'étonner de prendre froid).
Dans le dernier cas, ce sont généralement des pirates. Sans juger la pratique, je ne vais pas me retenir de promouvoir paint.net pour eux.
pyg a écrit:Donc, pour moi, paint.net est un excellent logiciel (surtout quand on lui ajoute les plugins qui vont bien). Il manque le traitement par lot (j'utilise encore souvent ce bon vieux XnView - gratuit pas libre - pour la visualisation et le traitement par lot), mais sinon c'est un tres bon produit.
pyg a écrit:Encore bravo pour CNEP, je suppose que tu préférai le lanceur de PortableApps pour sa simplicité de modif/utilisation (je reconnais que le FramaKiosk, notamment de la 1.7 et précédente, est galère à modifier) ? Mais la Framakey Team n'a pas dit son dernier mot
psychoslave a écrit:Ouhla c'est normal que j'ai du texte en vert fluo sur du blanc ? Il faudrait penser à retoucher un peu la css pour rendre le site moins agressif.
pyg a écrit:Ce WE, aux JDLL, Yostral me disait que maintenant qu'OpenJDK était sorti, il devrait être possible de l'intégrer à la Framakey (ce qui m'arrangerait grandement).
Mais j'ai beau chercher de l'info, j'avoue être un peu perdu...
- OpenJDK est une implémentation full libre du JDK là où Java 7 est "le" java open-source-only de Sun, si j'ai bien compris (sources : http://today.java.net/pub/a/today/2007/ ... ava-7.html et http://www.sun.com/software/opensource/java/faq.jsp#b
pyg a écrit:- je ne trouve pas d'OpenJDK précompilé pour Windows
pyg a écrit:La dernière fois que j'ai utilisé ConversionMagick, il ne faisait que les réductions par lot (le site officiel est HS à cet instant). Ca a changé ? (si oui, faudra mettre la notice Frama à jour)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit