Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 23:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantL'Education Nationale roule pour Microsoft ?

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Mar 13 Juin, 2006 08:54

Pareil, que les réponses avec Opéra sous xp.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 15 Juin, 2006 11:02

Salux!
ben moi j'ai aussi voulu faire le quiz, sauf que j'étais au boulot pendant ma pause (si si je suis de bonne foi)
et Ho stupeur impossible de faire le quiz de microsoft alors que la boite est équipée de : IE + Win NT :shock: .
Là j'en perds mon latin car la boite tient toutes ses bécanes parfaitement à jour!
Ah billou.... il veut toujours révolutionner le monde à chaque sortie de windaube, mais le monde ne l'a pas attendu, en plus il oublie ce qu'il a fait avant.
Pour rigoler : Mon entreprise veut maintenant passer à XP, super avec le sortie de vista on va encore se poiler avec les incompatibilités. :P
Sur ce, j'y retourne. Bonne journée
EnzoDenard

Jeu 22 Juin, 2006 07:20

Image

Je ne ferait même pas de commentaire je serais grossier...
Tatanne

Jeu 22 Juin, 2006 10:41

Ba sous linux avec firefox cela ne parche pas, mais avec ie emulé sous linux cela marche ....
sinon c'est vrais que c'est une propagande affreuse et honteuse
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Jeu 22 Juin, 2006 15:49

Faut avouer que là ils ne font dans la finesse. Allez je propose la prochaine question :

Pour faire plaisir aux dirigeants de Microsoft à Noël prochain :

A) J'achètes Windows Vista.
B) J'achètes MS Office 2006 (175€ seulement, cliquez ici).
C) Je flingue tous les méchants qui osent parler de logiciels libres et de concurrence.
D) Toutes les réponses.

Attention, c'est très difficile comme question.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 22 Juin, 2006 16:13

playmobil a écrit:

Faut avouer que là ils ne font dans la finesse. Allez je propose la prochaine question :

Pour faire plaisir aux dirigeants de Microsoft à Noël prochain :

A) J'achètes Windows Vista.
B) J'achètes MS Office 2006 (175€ seulement, cliquez ici).
C) Je flingue tous les méchants qui osent parler de logiciels libres et de concurrence.
D) Toutes les réponses.

Attention, c'est très difficile comme question.

attention, il y a un piege... Windows Vista ne sera toujours pas disponible à Noel !
lugburz

Mer 28 Juin, 2006 22:18

si on regarde ce lien on comprend bien :http://www.protegetonordi.com/rub_jeux/default.html
Microsoft est partenaire !!! A la bonheur...
Metb

Ven 22 Sep, 2006 15:19

10ip a écrit:Pas de forum, il y a seulement la possibilité d'ecrire à ces trois personnes : *** ; *** ; ***

[edit totomatisme] Pas d'adresse mail dans le corp des messages. Merci. Utilisez votre boite MP [/edit]

http://www.protegetonordi.com/rub_presse/contacts.html
Ici il y a des numeros de téléphone, ca devrait etre plus ... percutant :wink: .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Sam 14 Oct, 2006 20:44

dans mon université c'est Mac qui est partenaire :shock: et en plus MS office se fait jeter par les afficionados d'open office et de linux ... donc toujours une affaire de démarche personnelle le ministère s'en fout tant qu'il a les budgets ! et que tout le monde paye !!! :twisted:
balkam

Mar 17 Oct, 2006 09:35

Ha le logiciel libre, c'est bien...
Question :
Si tous le monde viend au logiciel libre, les logiciel libre, seront ils toujours libre ?
A votre avis ...
developpeurvb