Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Microsoft à l'écoute de l'Education en France

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Sam 01 Oct, 2005 22:57

Bon j'ai pas pu m'empêcher.
(à l'arrache de chez arrache et, chut, n'ébruitez pas ce lien, sinon c'est le procès au cul !)
aKa

Géo : Roma

Sam 01 Oct, 2005 23:54

aKa a écrit:Pourrait-on en savoir plus sur le contenu de la brochure ?
(jolie photo ceci dit)

C'est probablement une pub à destination des autistes et/ou des aveugles non ? :-):-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Dim 02 Oct, 2005 00:52

aKa a écrit:Bon j'ai pas pu m'empêcher.
(à l'arrache de chez arrache et, chut, n'ébruitez pas ce lien, sinon c'est le procès au cul !)

Elle est atroce cette petite fille, tu peux pas lui mettre un joint ou autre chose dans la bouche ? :shock:
AntoineP

Dim 02 Oct, 2005 04:45

AntoineP a écrit:Elle est atroce cette petite fille, tu peux pas lui mettre un joint ou autre chose dans la bouche ? :shock:
ben quoi, c'est une jolie petite rousse ...

avec un charmant bonnet rouge et une jolie plume blanche ça irait certainement mieux.
LS.

Dim 02 Oct, 2005 08:03

s'il y a des énergies disponibles pour construire un contre-portail du libre ...

Oui, genre Framasoft, un annuaire de logiciels libre sur lequel on pourrait prendre exemple... :D

Il serait intéressant de regrouper toute la doc disponible sur le domaine de l'éducation, que ce soit des textes, des vidéos, des conférences. De même qu'une brochure de présentation du libre et de Framasoft au format PDF pourrait être largement utile. Mais une diffusion large ne serait-elle pas proche du spam ? (Voir le post "spam d'état")
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 13 Oct, 2005 18:35

Bonjour,

Je trouves bizarre que le géant s'interesse à l'éducation en France.

Peut-être a-t-il apprit que les étudiants étaient une des bases essentielles des logiciels libres!!!

Bill a-t-il peur de devenir la deuxième fortune mondiale!!!
Vive le site FRAMASOFT

Nono le petit Robot
nono16430

Géo : Champniers (16 Charente)

Jeu 13 Oct, 2005 18:57

nono16430 a écrit:Bonjour,

Je trouves bizarre que le géant s'interesse à l'éducation en France.

Peut-être a-t-il apprit que les étudiants étaient une des bases essentielles des logiciels libres!!!

Bill a-t-il peur de devenir la deuxième fortune mondiale!!!
Le dressage se fait quand l'animal est jeune. Après, il y a plus rien à en tirer : c'est une tête de mule.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 13 Oct, 2005 19:50

nono16430 a écrit:Je trouves bizarre que le géant s'interesse à l'éducation en France.

Au contraire, ça fait un sacré bout de temps que Microsoft a compris qu'il fallait toucher les gens au moment où ils apprennent et prennent des habitudes.
AntoineP