Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 13:05
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Le mail c'est pour communiquer avec les vieux !

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Ven 06 Oct, 2006 18:53

Malheuresement, par définition, le jeune n'a pas beaucoup d'experience, étént jeune, donc il connait pas Jamber, et Jamber est moins utilisé par les jeunes, ce qui fait 2 raisons de plus d'utiliser ce somptueux programme nomé Windows Live Messenger :?

On va dire que MSN a des avantages caché sous ses multiples inconvénients, faut bien chercher, mais ya quand meme le fait que la plupart des jeunes qui utilisent internet utilisent aussi MSN :o

[EDIT] merci de me souhaiter le bienvenue et bonsoir en passant ^^
Grizzly

Ven 06 Oct, 2006 21:56

Grizzly a écrit:étént jeune, donc il connait pas Jamber, et Jamber est moins utilisé par les jeunes

Tu dois pas être jeune alors... parce-que "Jamber" moi non plus je ne connais pas :D

Grizzly a écrit:On va dire que MSN a des avantages caché ... le fait que la plupart des jeunes qui utilisent internet utilisent aussi MSN

Euh... j'appellerais pas ça un "avantage", mais un comportement "panurgien".. du à leur jeune âge, si tu veux ;).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 08 Oct, 2006 11:16

En fait je suis jeune, je ne connais pas Jamber, et
un comportement "panurgien"

ne me dit rien du tout, jpense qu'un petit tour dans le dico s'impose!

PS: Navré pour les fautes de frappe, je suis jeune et impulsif et je ne prend pas souvent le temps de me relire :wink:
Grizzly

Jeu 16 Nov, 2006 16:12

Marrant, ces échanges sur les sms "pour les vieux".
Avec mes 58 balais, je me demande dans quelle catégorie on me classe.
De toute façon, dire "Y a QUE MSN ou équivalent pour communiquer "in"" , c'est comme dire "Y a QUE "Microsoft" pour équiper sa bécane".
Pas de sens!
Bienvenue à tous, jeunes et vieux sur Terre! :wink:
ranto