pyg a écrit:Bon, aujourd'hui, c'est la journée des beta tests, en plus de l'ouverture des RMLL.
En plus de la sortie non officielle de la FramaKey, Framasoft vous propose un peu de convivialité (surtout pour ceux qui sont privés de RMLL).
Profitant de la publication des specs de l'API Google, nous nous sommes dits que cela pourrait être sympatique de visualiser sur une carte les localisations des framasoftiens.
Vous pouvez donc ajouter vos coordonées ici : http://map.framasoft.info/
Précisions :
- c'est completement beta
- c'est plutôt pour le plaisir et sans prétention, donc pas taper s'il y a qqchose qui ne fonctionne pas
- c'est limité aux membres du forum (parce qu'on ne pourra pas gérer 1000 points)
- il serait malvenu d'y mettre des infos personnelles (age, sexe, téléphone, adresse postale ou email, etc.) qui seront supprimées, mais il est possible de renvoyer vers votre profil Framasoft (et donc de vous contacter via la messagerie perso du forum)
- c'est bien evidemment sur la base du volontariat, il n'y a aucune obligation
- l'enregistrement ne se fait pas en temps réél, il faut qu'une bonne ame y mette de l'huile de coude pour éviter les abus, donc il faudra patienter 2 à 24H pour avoir les mises à jours
- je vous ai déjà dit que c'etait en beta ?
http://map.framasoft.info/
bonne utilisation
N'hésitez pas à vous enregistrer, ainsi chacun saura s'il y a quelques framasoftiens à proximité (ce qui est toujours pratique

Pour les questions, remarques, problèmes, ça se passe ici :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=8394
-
tbernard
- Messages : 4920
- Géo : Aix en Provence