Donc en attendant qu'il existe un outil de synchronisation sur Thunderbird, je voudrais exporter les quelques mails que j'ai reçus sur Thunderbird vers Outlook.
Mais dans Thunderbird, je vois bien comment importer mais pas comment exporter. Et dans Outlook, je peux importer des trucs à partir de beaucoup d'endroits mais pas de Thunderbird...
Que faire, chers experts?
-
carmen
- Messages : 9
