Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:06
Supprimer les cookies

sélection de dossier de favoris à importer sous firefox

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 28 Juil, 2005 15:01

Bonjour,
Ça fait un moment que je cherche une solution à mon problème mais je n'ai trouvé de solutions ni dans les forums ni dans les listes d'extension que j'ai trouvées.
Avec Internet Explorer, lorsque l'on veut exporter des favoris on peut choisir quel dossier on veut exporter (l'on n'est pas obligé d'exporter tous les favoris).Concernant l'importation de favoris on peut en importer en choisissant le dossier de destination de son choix. Avec Mozilla, j'ai l'impression qu'on ne peut importer dans un dossier présélectionné mais en vrac à la suite des différents dossiers que l'on a déjà.
Mais ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas à exporter le dossier de mon choix parmi mes divers dossiers de bookmarks, ça importe tous les dossiers de bookmarks d'un coup! Existe-t-il une extension qui remédie à ce problème ou une façon d'y arriver? Please help!
stella972

Jeu 28 Juil, 2005 18:14

stella972 a écrit:Existe-t-il une extension qui remédie à ce problème ou une façon d'y arriver? Please help!

Heu!heu! :)
Merci pour ta question, je ne savais pas qu'on pouvait le faire, alors j'ai regardé comment:

Menu marque-pages/Gérer les marque-pages

Clic-droit sur le répertoire que tu veux exporter/Gérer le dossier

Le dossier est maintenant affiché tout seul:
Menu Fichier/Exporter.

Et voilà!
Mélodie

Géo : France

Jeu 28 Juil, 2005 21:03

Merci beaucoup!
J'arrive pas à croire que c'était aussi con et aussi simple, pourtant j'avais fait clique droit mais j'avais pas fait attention au "manage Bookmark" (ah l'anglais hi hi).
Merci, grâce à toi j'ai un grand soulagement. Comme quoi, on peut passer du temps sur un truc tout bête.

ENCORE MERCI!!!!

Stella
stella972

Jeu 28 Juil, 2005 21:28

stella972 a écrit:(ah l'anglais hi hi)

J'ai installé les locales en français dans mon système ;)

ENCORE MERCI!!!!

De rien :)
Je ne savais pas que c'était possible, et ça me manquait aussi.
Bonne nuit,
Athanor1.
Mélodie

Géo : France