Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 06:14
Supprimer les cookies

smiley dans thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 22 Mai, 2004 14:22

Bonjour,
Comment faire pour ajouter des smileys dans thunderbird ?
merci
mooncry

Messages : 39
Géo : Haut-Rhin

Sam 22 Mai, 2004 16:05

Comme cà?

:-)
:-]
;-)
|-)
:o)
:o°
:-(
:~|
%-)
8-)
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Sam 22 Mai, 2004 23:21

Je pense que mooncry parle des smileys en images qui sont disponibles dans thunderbird dans les mails html. Mais je n'ai pas la solution, désolé.
Citoyen en quête de compréhension du monde...
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Sam 22 Mai, 2004 23:52

Ah des smileys jaunes, alors?

;-)

---> [comme on dit]
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Dim 23 Mai, 2004 12:10

Il n'existe pas d'extensions qui permette de rajouter "en 1 clic" des smileys dans les mails sous thunderibrd mais il reste possible en ajoutant une image d'integrer des smilies aux mails que vous envoyez.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Lun 24 Mai, 2004 05:34

JoKoT3 a écrit:Il n'existe pas d'extensions qui permette de rajouter "en 1 clic" des smileys dans les mails sous thunderibrd mais il reste possible en ajoutant une image d'integrer des smilies aux mails que vous envoyez.


Et ainsi, de pourrir la vie des pauvres gars comme moi, qui lisent les messages avec un client texte :) Et de vous faire maudire par les utilisateurs de modems RTC.

J'ai jamais compris pourquoi on devait obligatoirement inclure des images, animations, musiques (...) dans des emails.. Celà les rend ils plus compréhensible ?

Ma fois.. Quand j'envoie une lettre postale, je n'ajoute jamais des autocollants sur ma feuille.. pourquoi devrait on le faire avec les emails ?

Philippe vieux grincheux :)
Philippe

Messages : 353

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit