Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:33
Supprimer les cookies

[Problème] Module de recherche Wikipédia dans Firefox

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 22 Mai, 2005 12:24

Bonjour, j'ai un petit soucis. En fait, quand j'utilise le module de recherche Wikipédia, ça renvoit toujours sur... le Résultat de la recherche justement, même lorsque le mot est bien orthographié. Il n'y aurait pas un moyen de le faire afficher la page du mot, comme si on cliquer sur " consulter " et à ce moment, s'il ne trouve, il pourra afficher la page de recherche ?

Merci.
Annulibre : l'annuaire libre des sites libres.
http://www.annulibre.cafewiki.org
ibinico

Dim 22 Mai, 2005 18:42

Bon,

J'ai fait le test et moi aussi j'arrive sur une page de recherche avec comme moteur msn, yahoo! et google...
Après recherche, cela semble logique...
Ré-installation effectuée sur une autre config... idem

Conclusion : ce serait logique... mais je cherche pour voir s'il n'y pas de paramètres à configurer.

@+
kiwi1576

Géo : Brussels, Belgium

Dim 22 Mai, 2005 20:38

en fait tu voudrais une sorte de bouton "j'ai de la chance" (de chez google)
si c'est pas implémenté dans l'extension (ce qui à l'air d'être le cas) il faut le proposer en developpement à/aux (l') auteur(s) de l'extension.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 23 Mai, 2005 11:16

En fait le module de recherche recherche les titres d'article, si la graphie est inexacte (accent oublié, minuscule à la place d'une majuscule il ne trouve rien et propose une page de recherche vers les moteurs Google, Yaho et Msn qui eux négligent la typographie
treanna